| Candidature alex_losc | |
|
+6nalendar Aless The_chosen woopshee Tony Tony Chopper alex_losc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Sam 30 Déc - 23:50 | |
| Non mais t'as pas voulu suivre Val quand il est parti, en disant que tu te sentais bien, et là le seul truc qu'on fait, c'est changer de nom d'alliance, et toi tu veux aller voir vers Val?!
Là j'ai de la peine à te suivre...:S | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 1:10 | |
| Moi aussi, Nalendar tu nous connaissais pas plus que ça au début ? et là les (anciens) Skura bha tout le monde se connait pas forcément alors tu devrais rester tu connais toujours Cyril, Aless, Splash alors reste ! t'as pas voulu Suivre Val alors reste ici au moins ca serait cool franchement ... | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 1:41 | |
| Moi je pars provisoirement mais je reste sur le forum. tu connais Splash moi cyril Marie Jalile Aless | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 3:02 | |
| bienvenue à Alex !!! Sinon, je ne comprend pas non plus ta décision de partir Nalendar... ça doit etre la période des incompréhensions je pense, aussi bien ici que IRL | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 3:05 | |
| je suis d'accord avec toi khi, doit y avoir une mauvaise energie qui circule dans l'air !!
MDR |
|
| |
nalendar Langue pendue
Nombre de messages : 930 Age : 32 Alliance : Arcana Pseudo Ingame : nalendar Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 11:10 | |
| - woopshee a écrit:
- Non mais t'as pas voulu suivre Val quand il est parti, en disant que tu te sentais bien, et là le seul truc qu'on fait, c'est changer de nom d'alliance, et toi tu veux aller voir vers Val?!
Là j'ai de la peine à te suivre...:S oui mais la c'est pas pareil , en remettant le nom delta , sa veux dire que la fusoin uame+delta est fini , et en fusionnant avec les Skura , que vous connaissiez depuis plus longtemps que les uame , je sens que j'ai plus ma place ici ... | |
|
| |
Khalmos Bavard(e)
Nombre de messages : 340 Age : 34 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Khalmos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 12:47 | |
| - woopshee a écrit:
- Il part.
Oui mais je reste sur le forum de toute façon. | |
|
| |
Aless Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 14:57 | |
| - khi a écrit:
- bienvenue à Alex !!!
faudra faire gaffe a pas confondre Aless et Alex - nalendar a écrit:
oui mais la c'est pas pareil , en remettant le nom delta , sa veux dire que la fusoin uame+delta est fini , et en fusionnant avec les Skura , que vous connaissiez depuis plus longtemps que les uame , je sens que j'ai plus ma place ici ... En fait Nalendar tu vois j'était comme toi je voulais rejoindre Val et tout mais en fait je m'imagine pas dans la NW, tout les membres de la DT1 sont presque les memes a quelques exceptions. Enfin bon, je pense que ce n'est pas le nom de l'Alliance que importe mais les membres qui la compose non ? | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 16:18 | |
| Nalendar, tu te rends compte qu'avec Aless, tu es le seul UAME a pas avoir deserté? Et dès qu'ils sont parti (donc Val et sa bande), cette alliance n'a plus été UAME...
Enfin bref, réfléchis bien mais fais pas d'erreur, mais je crois que la doxa est que tu restes parmi nous! | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 16:57 | |
| L'ambiance est cool ici on se plais bien fred a fait un superbe boulot avec le forum ! | |
|
| |
nalendar Langue pendue
Nombre de messages : 930 Age : 32 Alliance : Arcana Pseudo Ingame : nalendar Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 19:47 | |
| [quote="woopshee"] Et dès qu'ils sont parti (donc Val et sa bande), cette alliance n'a plus été UAME... [quote] oui mais justement moi j'étais uame , et même si on a fusoinner il y avait toujours un trou entre les deux ex-ally même si on avait le même nom ... et non pas que je vous aime pas ( vous êtes une super ally ) d'un côté val et certains autres ( pas garnor mdr ) me manquent et c'est pour sa que je les rejoins ... j'espère que vous m'en voulais pas et qu'on gardera quand même un bon contact , vous etes trop simpas les ex-nouveaux-deltas !! (les Skuras je peux pas dire je les connais pas ...) | |
|
| |
Aless Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 19:50 | |
| Bon et bien en tout cas j'espere que on te reverras de temps en temps cher Nalendar... | |
|
| |
nalendar Langue pendue
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Dim 31 Déc - 19:50 | |
| sa tu peu compter sur moi !! je ne désertes jamais les fofos bien vivants !!! (mon fofo univs 33 , sa fait 3 semaines que j'ai été bloqué de cette unis , j'y suis toujours autant !!) | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Candidature alex_losc Lun 1 Jan - 6:31 | |
| - nalendar a écrit:
- oui mais justement moi j'étais uame , et même si on a fusoinner il y avait toujours un trou entre les deux ex-ally même si on avait le même nom ... et non pas que je vous aime pas ( vous êtes une super ally ) d'un côté val et certains autres ( pas garnor mdr ) me manquent et c'est pour sa que je les rejoins ...
ok, ça signifie donc que meme si on avait pas reformer la DT, tu aurais craqué et tu serais parti a un moment ou a un autre... si tu voulais vraiment partir, tu aurais du le faire qd "val et certains autres" sont parti d'ici. bref... je ne vais pas m'enerver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature alex_losc | |
| |
|
| |
| Candidature alex_losc | |
|