| Recrutement | |
|
+4May Ulematome The_chosen woopshee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Recrutement Sam 6 Jan - 0:33 | |
| Après les THK, voilà que la FK, classé 430ème! par l'intermédiaire de piscopat, même pas classé! essaie de nous recruter! Franchement, le culot de vouloir nous absorber! - Citation :
- 01-05 20:58:54 piscopat [4:147:12] (sans objet)Répondre
slt ! si je contact votre alliance c'est pour vous demander si vous voudriez nous rejoindre . Ensemble cela nous permettrais d'être plus fort et nous aurions un soutien logistique mutuel. Cela nous permettrais de voir plus loin et plus grands que ce a quoi nous sommes réduit . Je vous laisse réfléchir. Vous avez deux jours pour nous faire parvenir votre réponse. A bientôt ! Franchement, le culot de vouloir nous absorber! Bon, je me suis pas gêné de lui répondre [je précise que, encore une fois, ce message provient du compte à Aless (jamais là quand il faut!)] - Citation :
- Non merci, sans façon. Mais viens faire un tour du coté de notre forum si t'en as marre de ton alliance^^
Et je te rassure, vous êtes la 3ème alliance à essayer de nous recruter.
C'est parce qu'on est nouveaux sur le marché, parce qu'on est faibles ou parce qu'on représente une menace qu'on s'intéresse tant à nous?
Bonne continuation, salutations à toute ton alliance. Y en a marre! On leur a fait quoi? Vous croyez que c'est parce qu'on a un fort potentiel? Pour eux, c'est sûr, c'était de la protection... mais pourquoi nous? Je suis sûr qu'on est pas les seuls... | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
Nombre de messages : 735 Age : 32 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Chuck Norris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 1:33 | |
| Si elle est classée 430e c'est pour la protection ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 1:38 | |
| - Citation :
- 01-05 23:06:06 piscopat [4:147:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
cé parcke on a besoin d'agrandir notre alliance avec de nouvelles persones our mieux combrattre les méchants Ce n'est ni parce ke vous etes nouvo ou parke vous représenter une menace ....kroi moi ...^^ a + et bon jeu Je me répète, ils sont du culot! Je vais lui répondre... - Citation :
- Bien... mais regardez un peu votre classement... 430ème... vous êtes bien audacieux de nous proposer une absorption!
En tout cas, personne de chez nous ne viendra chez vous.
Rappelle moi le nombre de points du joueur le mieux classé de votre alliance? | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
Nombre de messages : 735 Age : 32 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Chuck Norris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 1:43 | |
| Il a répondu à ta question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 1:56 | |
| euh... je vais voir. ~~~~~~~~ Tu as raison! Donc, voyons ce qu'ils nous radotent: - Citation :
- 01-05 23:39:38 piscopat [4:147:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
bon je te l'accorde nous sommes prétencieux.. mais nous essayons désespérémen de rallier une alliance assez forte par le biais d'un pacte quelquonque pour nous permettre d'avancer... cela ne rime a rien je le sais mais j'aurais tout de même essayer^^ (le meilleur de notre alliance a 12 000 pts ce qui est dérisoire par rapport a vous je le sais bien ...) En espérent une éventuelle réponse favorable de votre part salutation a toute l'ally et bon jeu ! - Citation :
- 01-05 23:40:58 piscopat [4:147:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
petite rectification c'est 20 000 ^^ Voilà, protection protection... La réponse qui tue! - Citation :
- Vous avez raison d'essayer, ça ne vous coûte rien, à part d'attirer l'attention des raideurs sur vous!
Donc: De 1, vous êtes une alliance trop faible pour faire un pacte
Et de 2, nous avons décrété ne plus faire de pacte avec personne, à notre niveau ça nous entrave plus qu'autre chose.
Dernier conseil: attention à ne pas devenir des frigos
Bonne nuit
| |
|
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 2:01 | |
| looool leur meilleur joueur a 20.000pts ! Par contre, fais gaffe à ce que tu dis, tu vas nous emmener en guerre Bravo pour tes 4.000 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 2:05 | |
| Non mais là ils abusent! Donc avant, tout se passait sur le compte à Aless, voilà maintenant... qu'ils viennent à la charge sur mon compte!piscopat a demandé: - Citation :
- 1-05 23:34:17 piscopat [4:147:12] demande de pacteRépondre
je voulais si un pacte de soutien logistique ou total était envisageable avec notre alliance .... Je sais que cela parait ridicule venant de notre part mais je garde espoir qu'éventuellement vous accepteriez de nous aider ...nous en aurions bien besoin je vous l'accorde !
en éspérant une réponse de votre part... Salutation a toute l'ally et bon jeu ! Donc il est un peu *** le mec mais il tente sa chance, il a raison Woopshee lui a répondu: - Citation :
- Salut à toi piscopat.
Je peux te poser une question? Tu es déjà en conversation avec Aless à ce sujet, pourquoi tu viens vers moi?
Enfin bref, je pense que notre ami Aless t'as déjà répondu, mais je veux bien passer votre demande en sondage.
Je te donne une réponse le plus vite possible!
Bonne nuit
Cyril
Bien entendu je m'oppose à ce pacte, et vous? | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 3:20 | |
| Il veut un mars et 100 balles avec le pacte ??? et un café ??? Bah je crois que je m'oppose MDR. | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 12:26 | |
| MDR le 1er avait moins de pts que moi.............là c'est grave quand même ! | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
nalendar Langue pendue
Nombre de messages : 930 Age : 32 Alliance : Arcana Pseudo Ingame : nalendar Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 14:49 | |
| On va voir ce qu'il me répondent - Citation :
- Voilà voilà, le vote n'a pas duré longtemps et j'ai le regret de t'annoncer que mon alliance a refusé ce pacte, pour de nombreuses raisons.
Mais faut pas desespérer pour ça hein, tout a un début et vous allez vite évoluer ;-)
Bonne continuation et bonne chance.
Woopshee | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Jan - 17:38 | |
| - Citation :
- 01-06 13:27:52 piscopat [4:147:12] Re:Re:demande de pacteRépondre
ok merci d'avoir essayer ... bon jeu et slt a tte l'ally Voilà, terminé | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Jan - 3:57 | |
| dommage ça aurait ptet changé le destin de notre alliance.... non non je déconne | |
|
| |
nalendar Langue pendue
Nombre de messages : 930 Age : 32 Alliance : Arcana Pseudo Ingame : nalendar Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Jan - 14:26 | |
| |
|
| |
CaptainJack Batoille
Nombre de messages : 196 Age : 35 Pseudo Ingame : JackJohnson Date d'inscription : 12/09/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| |
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Jan - 15:11 | |
| En parlant de recrutement, y'a un gars qui est classé 749e juste à côté de ma pm ... Si ça peut t'intéresser splash voila | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Jan - 15:35 | |
| ouais ben demande lui si il veut venir^^
On est tous responsable de cette alliance alors si qqn d'autre voit qqn sans alliance ben proposez lui de venir. On est une équipe ! |
|
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Jan - 15:48 | |
| Ok je lui envoie un mess, je dis quoi dès qu'il a répondu | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Jan - 16:20 | |
| si il veut, faut qu'il vienne sur le forum pour la candidature |
|
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Jan - 18:24 | |
| Y'a pas encore répondu, mais comme il a encore jamais été inactif je pense qu'il doit passer assez souvent. Bref j'attends | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Jan - 19:13 | |
| Ouais, on se lance dans le recrutement! Moi j'en ai envoyé y a longtemps, mais pas une seule réponse... je vais m'attques au top 1500-1300 | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Jan - 19:20 | |
| Soit il est pas la, soit c'est un solitaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|