| Candidature Tanakis [Accepté 6-0] | |
|
+7khi CaptainJack terenig.thk Ulematome gillou[les Vieux] May Tanakis 11 participants |
Pour ou contre l'adhésion ? | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Dim 14 Jan - 23:34 | |
| Bonjour à tous,
voilà je m'appelle Tanakis , mon pseudo ingame est tanakis. Je me connecte régulièrement sur ogame (deux à trois fois par jours). J'ai 45000 points et je suis classé 2600ème. Je suis plutôt mineur Je n'ai jamais eut d'alliance dans le 24 ou je joue depuis 2 mois, (je connais tres bien des membres de 'les vieux' et sa wing) et j'ai reussi à degouter seigneur atrib à l'usure (il ne m'attaque plu).
Je serais très heureux d' être accepté dans votre alliance.
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée . | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Dim 14 Jan - 23:38 | |
| Salut bienvenue sur le forum ! Pour moi y a pas de problèmes. Par contre, recommandation que l'on fait à tous les joueurs, l'écriture de type sms n'est pas tolérée sur ce forum ^^ (ce qui ne te concerne pas d'après ton texte ! bravo, c'est si rare !) Voilà je laisse les autres ajouter leurs avis ! P.S.: j'éspère que tu verra,... tu peux déjà postuler ingame, tu auras un rang provisoir. autant pour moi. |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
gillou[les Vieux] Timide
Nombre de messages : 31 Age : 61 Pseudo Ingame : gillou2 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 0:14 | |
| Salut,
Tu connais qui chez "les vieux" ???
Gillou | |
|
| |