| Candidature Tanakis [Accepté 6-0] | |
|
+7khi CaptainJack terenig.thk Ulematome gillou[les Vieux] May Tanakis 11 participants |
Pour ou contre l'adhésion ? | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Dim 14 Jan - 23:34 | |
| Bonjour à tous,
voilà je m'appelle Tanakis , mon pseudo ingame est tanakis. Je me connecte régulièrement sur ogame (deux à trois fois par jours). J'ai 45000 points et je suis classé 2600ème. Je suis plutôt mineur Je n'ai jamais eut d'alliance dans le 24 ou je joue depuis 2 mois, (je connais tres bien des membres de 'les vieux' et sa wing) et j'ai reussi à degouter seigneur atrib à l'usure (il ne m'attaque plu).
Je serais très heureux d' être accepté dans votre alliance.
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée . | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Dim 14 Jan - 23:38 | |
| Salut bienvenue sur le forum ! Pour moi y a pas de problèmes. Par contre, recommandation que l'on fait à tous les joueurs, l'écriture de type sms n'est pas tolérée sur ce forum ^^ (ce qui ne te concerne pas d'après ton texte ! bravo, c'est si rare !) Voilà je laisse les autres ajouter leurs avis ! P.S.: j'éspère que tu verra,... tu peux déjà postuler ingame, tu auras un rang provisoir. autant pour moi. |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
gillou[les Vieux] Timide
Nombre de messages : 31 Age : 61 Pseudo Ingame : gillou2 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 0:14 | |
| Salut,
Tu connais qui chez "les vieux" ???
Gillou | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 1:00 | |
| Moi je suis ok Bienvenue d'avance | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 1:32 | |
| Suis copain et voisin IRL d'aquablue (c'est lui qui m'a fait decouvrir Ogame d'ailleur), et de la magicienne (neowieux)
Merci à tous de m'acceuillir chez vous.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 5:25, édité 2 fois | |
|
| |
terenig.thk Timide
Nombre de messages : 11 Age : 38 Pseudo Ingame : terenig Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 2:52 | |
| seigneur attribe t'a arsellé? C vilain ca!!!! C'est un type sympa, et bien classé, donc s'il t'a attaquer, c'est que tu as laisser trainer ta flotte ou trop de ressource!!! sinon, je te souhaite d'etre pris dans cete alliance qui a l'air fort sympatique!!! bonne chance a toi, et noublié pas de passer boire un saké chez les thk | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 5:10 | |
| Je n'ai jamais dit que seigneur attrib m'avait harceler, attention, au contraire, très fair play il passe tous les 3 à 4 jours, il a un peu les nerfs, je me sers de ma planete mere pour regrouper mes productions avant d'envoyer ma flotte, dans une autre galaxie, et près de dix fois, il a lancé 300 VB, pour m'attaquer alors que j'était en train de préparer le depart des stocks Je n'ai pas 300VB, je ne sais pas combien ca coute de les faire bouger, mais il est a moins de 1h00 de moi et il c'est fait surprendre a chaque fois, et pas besoins d'être fort en math pour voir que 10 départs de 300 VB, ca fait beaucoup de deut pour rien, c'est tout | |
|
| |
CaptainJack Batoille
Nombre de messages : 196 Age : 35 Pseudo Ingame : JackJohnson Date d'inscription : 12/09/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 10:10 | |
| 1000% Pour, Quel Fair Play!! J'adore ton pseudo en plus Tanakis. Aller Je t'offre un verre . Et le Seigneur Atrib m'a fait penser à un message que j'avais envoyé à un certain Cowboy de ma psp à 3heures du matin, il en voulait une . Ca fait plus de 6 mois et je lui ai meme pas demander s'il l'avait acheté. Coucou Gillou!!!! Passe le bonjour à Christian de ma part , et dit lui qu'il passe le bonjour à son fils et surtout une bonne année et plein de bonheur . J'aimerais bien avoir le forum des Wieux, sa serait cool si on me le passait. Et BONNE ANNEE Gillou!!!!!! | |
|
| |
gillou[les Vieux] Timide
Nombre de messages : 31 Age : 61 Pseudo Ingame : gillou2 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 11:46 | |
| YO Jack !!! ********************************************* J'aimerais bien avoir le forum des Wieux, sa serait cool si on me le passait. ********************************************* Heuuu les fichiers ou l'acces ????? Les fichiers c'est faisable .. L'acces j'ose meme pas demander !! MDR sont violent les vieux ...surtout en ce moment !!! ils vont me choper ....me mettre sur la grande table ...et la sonde ...enfin tu sais la suite ... Gillou !!!!! Gillou . | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 13:02 | |
| POUR POUR POUR !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CaptainJack Batoille
Nombre de messages : 196 Age : 35 Pseudo Ingame : JackJohnson Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 13:24 | |
| - gillou[les Vieux] a écrit:
- YO Jack !!!
********************************************* J'aimerais bien avoir le forum des Wieux, sa serait cool si on me le passait. *********************************************
Heuuu les fichiers ou l'acces ????? Les fichiers c'est faisable .. L'acces j'ose meme pas demander !! MDR sont violent les vieux ...surtout en ce moment !!! ils vont me choper ....me mettre sur la grande table ...et la sonde ...enfin tu sais la suite ...
Gillou !!!!!
Gillou
. Non lol juste l'adresse du site pour discuter pas plus De toute façon je joue plus . | |
|
| |
gillou[les Vieux] Timide
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 19:28 | |
| Bon
y a pas d'autres votes...
Alors c'est accepté !!!
BIENVENUE DANS NOTRE ALLIANCE !!!! |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 19:36 | |
| Merci de prendre en considération le mien...
Donc à la suprise générale...
l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l v v v v v v v
Je m'oppose à ...
l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l v v v v v v
son refus dans l'alliance!
(PS: je me suis bien amusé à tapper les l, mdr!) | |
|
| |
Aless Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 19:58 | |
| Rholala Cyril ... mon pov couscous :p !
Bon ben meme si ça importe peu j'ai voté pour lol !
Bienvenue parmis nous mon amis ! | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
Nombre de messages : 735 Age : 32 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Chuck Norris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 20:45 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Lun 15 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
terenig.thk Timide
Nombre de messages : 11 Age : 38 Pseudo Ingame : terenig Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Mar 16 Jan - 2:18 | |
| vous voila avec un nouveau membr qki a l aire fort sympatique bonne continuation a vous tous | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Mar 16 Jan - 3:43 | |
| - gillou[les Vieux] a écrit:
- khi a écrit:
- POUR POUR POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
TRAITRE !!!!
Ici Jack : http://lesvieux.conceptbb.com/
Bonne journée !!
Gillou
. Pourquoi traitre ??? BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! | |
|
| |
CaptainJack Batoille
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Mar 16 Jan - 10:04 | |
| Edit: Je viens de remarquer que c'était pas se que je pensait . | |
|
| |
Tony Tony Chopper Langue pendue
Nombre de messages : 767 Age : 34 Alliance : Delta one Pseudo Ingame : Tony Tony Chopper Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] Mar 16 Jan - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tanakis [Accepté 6-0] | |
| |
|