| candidature | |
|
+4CaptainJack A-Rider woopshee The_chosen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbasta Invité
| Sujet: candidature Dim 28 Jan - 21:29 | |
| bonjour je suis bobbastar jai deja essayer de poster ma candidature mais pas sur le forum car mon ordi buger maintenan je peut et jai recontacter woospshee qui ma dit de venir sur ce forum je suis tres motiver pour rentre dans la DT1 je me conecter tous les jours matin et soire je suis tres actif !!!! mais je n ai que 11 000 points mais je fais tous mon possible pour essayer d augmenter vite meme si jai que 11 000 points laisser moi ma chance svp
en attente d une reponse merci d avance
bobbastar |
|
| |
The_chosen Langue pendue
Nombre de messages : 735 Age : 32 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Chuck Norris Date d'inscription : 29/12/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 21:32 | |
| Tu joues depuis combien de temps ? | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 22:04 | |
| Heureusement que je t'ai dit d'éviter le langage sms!
Moi je suis pour, depuis le temps qu'il me bringue pour entrer! Et en plus c'est pas le plus nul de l'alliance donc pas de problème au niveau des points.
Maintenant il faudra qu'il nous prouve son activité au sein du jeu et du forum | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
Nombre de messages : 735 Age : 32 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Chuck Norris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 22:08 | |
| Pour aussi si il vient souvent sur le fofo et si il est actif sur ogame. | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 22:50 | |
| moi j'ai une idée...
1-2 semaine de test si il les passe avec brio il est des notres, sinon byebye.
On ne peut pas se permettre de recruter des membres avec si peu de points si il ne sont pas actif sur le forum. |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 23:38 | |
| houla ne lui fait pas peur avec tes test ! faut dire tes test a ceux que t'a fais subir ses test tu les a redu fou ! moi par exemple ! Bon... c'est vrai que niveau pts... Delta a connu mieu mais vous pourez toujours reformer une wing dans le futur... | |
|
| |
bobbasta Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Jan - 10:31 | |
| je suis sur ogame depuis 3 mois et ne vous inquiete pas je suis tres actif !!! je vais sur ogame tout les matin et tout les soire ( et le midi des fois car je suis externe ) je serai tres actif sur le forum et je suis tres motiver !!!!!!
bobbastar |
|
| |
CaptainJack Batoille
Nombre de messages : 196 Age : 35 Pseudo Ingame : JackJohnson Date d'inscription : 12/09/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Jan - 11:07 | |
| Salut Bobbasta, tout d'abord bienvenu sur notre forum. Je suis tout à fait d'accord avec la periode de test. Si tu es si motivé et si déterminé cette periode de test ne t'effrayera pas . Comment as tu connus ogame? Avais tu une alliance auparavent? 11.000 Pts en trois mois c'est peu, si tu es réelement motivé, c'est que ta stratégie n'est pas super. Ne le prend pas mal . Participe au forum et tu risque de gagner enormement de points ingame, tu verras c'est magique. Tu pourra même constaté une augmentation de ton evolution. Enfin si tu réussis ta période de test moi je suis d'accord. | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Jan - 13:19 | |
| J'attends ta candidature bobbasta |
|
| |
Aless Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Jan - 19:39 | |
| Je suis pas contre mais fait attention au langage texto et a l'orthographe =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Jan - 19:41 | |
| MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se comprend Aless | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Jan - 20:51 | |
| Oui comme le dit captainjack : 11.000 points en trois mois c'est pas énorme, on pourra te conseiller et t'aider t'inquiète pas ^^ même si je suis pas le mieux placé pour donner des conseils, écoute les autres | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Jan - 22:49 | |
| Moi je suis ok mais c'est comme les autres ..... pas de langage SMS. | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Jan - 12:23 | |
| j'arrive encore 1 fois de + trop tard...
bon bah, meme chose que les autres LOL | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Jan - 18:52 | |
| Il est pas si motivé et actif que ça, le jeune homme !!!!! |
|
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Jan - 20:48 | |
| Moué il a pas l'air si motivé puisqu'il revient pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Jan - 15:09 | |
| - Citation :
- 01-31 12:06:03 BobbaStar [4:173:4] (sans objet)
salut peut tu dire dans votre forum que je ne peut beaucoup pa aller sur ogame car jai des probleme familiale merci
bobbastar Il est pas net...:S | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Jan - 15:44 | |
| Il est pas dans l'alliance ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Jan - 16:14 | |
| je sais il a pas postulé... mais virez le gentillement. | |
|
| |
CaptainJack Batoille
Nombre de messages : 196 Age : 35 Pseudo Ingame : JackJohnson Date d'inscription : 12/09/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Jan - 20:22 | |
| En faite il est pas motivé du tout. Il a des problèmes familiaux alors il s'en fou de tout. C'est une réaction de la plupart des gens vous inquietez pas c'est normal soyez pas méchant.
Ou alors il dit toujours ça à ses profs lorsqu'il seche.
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Jan - 23:35 | |
| hmm... on dit pas des problèmes familiaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Jan - 23:38 | |
| Aless, on s'améliore! C'est le regret d'"amis"?
MDR! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 31 Jan - 23:50 | |
| lool !!! oui ça doit etre ça, faut faire gaffe a l'ortographe... ( ............... ) | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Fév - 1:33 | |
| Bien que dans l'ally depuis peu, ce que j'apprecie, c'est que tout le monde fait des efforts, pour écrire en français.
Je ne suis contre aucune canditature à priori, il sera toujours possible de formé une wing plus tard. Si le niveau de point des plus faibles penalise l'ally. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|