| Quatrième défi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Splash Invité
| Sujet: Quatrième défi Lun 29 Jan - 0:07 | |
| Quatrième défi !!C'est un défi que seul les joueur ingame peuvent faire. Désolé aux autres.
Le but est simple. Celui qui met le plus gros rapport d'espionnage gagne (en ressouces).
Detail :
Durée : jusqu'à dimanche prochain Qui : les joueurs de l'uni 24 But : afficher le plus gros rapport d'espionnage de ressources. Le calcul se fait en additionnant toutes les ressources. Celui qui à la fin des 7 jours donne le plus gros rapport gagne. Prix : un point de défi et un point de mérite. Celui qui obtient 3 victoires de défi se verra offrir 100'000 de métal. Comment : en postant un print screen ou impression d'écran du rapport. il faudra le poster ici, à la suite de ce message. Tout autre facon de poster, le rapport sera supprimé. plus d'info ici pour le printscreen.
Bonne chance !!!
Que le meilleur gagne.
|
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Quatrième défi Lun 29 Jan - 0:19 | |
| Ce qui fait 613406 + 316143 + 180554 = 1'110'103 ressourcesJe gagne !!!! |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| |
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quatrième défi Lun 29 Jan - 18:47 | |
| Pas beaucoup de motivé ici on a commencé trop haut ? | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Quatrième défi Mar 30 Jan - 12:37 | |
| sisi ya des motivés !!! mais je risque d'en démotiver beaucoup... attention les yeux. d'ailleurs pou ceux qui veulent le piller, allez-y car il vaut vraiment le coup, moi je ne peux pas, j'ai pas de flotte... donc, si on fait le total : - 4.449.565 de métal - 979.372 de cristal - 348.310 de deuterium ---> soit un total de 5.777.247 bon, n'oubliez pas de lui rendre visite !!!! | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Quatrième défi Mar 30 Jan - 13:43 | |
| ok je te bat tout de suite | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Quatrième défi Mar 30 Jan - 13:55 | |
| *** le rapport d'espionnage a été suprimé ... tant pis je resonde ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Quatrième défi Mar 30 Jan - 15:29 | |
| Bon j'avais un sondage avec 12M de benef hèlas quelqu'un est passé par desus la def et les edlm de cette planete il reste plus que 2M mais une def trop importante pour que je passe :'( bon j'en poste donc un autre et celui la je le raide Alors ca nous fait : 6 063 285 de ressources. Je gagne pour l'instant. | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quatrième défi Mar 30 Jan - 20:05 | |
| Splash, je pense qu'il faudrait rajouter une règle. Un joueur ne peut pas poster le rapport d'espionnage d'une planète déjà sonder par un autre joueur. En revanche, un joueur peut resonder une planète qu'il a déjà sonder pour tenter d'augmenter son score. | |
|
| |
Empereur Thor Langue pendue
| Sujet: Re: Quatrième défi Mar 30 Jan - 20:42 | |
| Peut etre question tres conne mais pk vous sondez pas le numero 1 de l'univers 24? les sondes seraient detruites et l'espionnage ne se ferait donc pas? | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Quatrième défi Mar 30 Jan - 21:05 | |
| ca dépend s'il a de la flotte peux etre que oui elle se ferai détruire par exemple Hempstar n° 1 de l'univer 24 si on le sonde avec 1 sonde et qu'elle est détruite il y a un rapport de combat il voit qui l'a sondé donc s'il veux il peut t'attaquer après c'est ca le risque et puis Hempstar n'a pas de fric ca c'est connut. ^^
Par exemple le sondage que j'ai fait il y a 7 % de malchance que ma sonde se fasse détruire. Si par exemple j'avais technologie espionnage niv 20 au lieux de 11 il y aurai 0% de chance de destruction. Si j'avais une techno espionnage de niveau 1 j'aurai 100 % car il y aurai un trop grand écart d'espionnage entre moi et le gars que je sonde.
Plus ton niveau d'espionnage est élevé par rapport a l'autre joueur et pluss tu a de flotte plus tu a de chance de détruire la ou les sondes. Si les sondes sont détruite il y a quand meme un rapport d'espionnage. | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Quatrième défi Mar 30 Jan - 21:06 | |
| - Empereur Thor a écrit:
- Peut etre question tres conne mais pk vous sondez pas le numero 1 de l'univers 24? les sondes seraient detruites et l'espionnage ne se ferait donc pas?
Hempstar n'est pas celui qui a FORCEMENT le plus de ressource il se peux qu'un gars classé 200 eme est plus de ressources en ce moment que lui sur une planete. | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quatrième défi Ven 2 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quatrième défi Sam 3 Fév - 0:40 | |
| - Citation :
- Jeu à la ***...
Pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième défi Sam 3 Fév - 2:56 | |
| servez vous chez lui !!!! c'est la caverne d'ali baba ce gars !!!! | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Quatrième défi Dim 4 Fév - 17:50 | |
| Défi terminé !!!
Bravo à khi !!!! Il gagne un point de défi et un point de mérite !
Au fait, j'apprécie bien ta remarque Cyril !! |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quatrième défi Dim 4 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quatrième défi Lun 5 Fév - 3:05 | |
| - Citation :
- je dis ce que je pense
Pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième défi Lun 5 Fév - 4:15 | |
| bah je ne sais pas qui a eu l'idée, mais puisque le défi a été lancé, bah je me prete au jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatrième défi Mer 7 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrième défi | |
| |
|
| |
| Quatrième défi | |
|