Splash Invité
| Sujet: Sondage Mar 30 Jan - 0:52 | |
| Pourquoi toutes les personnes que je sonde après m'être fait sondé ont des beaux frères dans le top 30 ???????(il s'est recu 5 missiles IP pour m'avoir espionné) - Citation :
- 01-29 21:44:46 vincenzo [2:132:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
C'est pas pour moi que j'espionne, je sais bien que je n'ai aucune chance de gagner!!!! Et pour les missiles non ca va j'en ai pas besoin - Citation :
- 01-29 21:51:43 vincenzo [2:132:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
C'est mon beau-frére, il est dans le top 30, mais ne crois pas que je vais te dire qui c'est!!! lol
Ps: il aime bcp les recyclage des joueur qui font la technologie graviton!!! Après l'avoir fait migoté qq temps en le baratinant de questions et de remarque j'obtiens ca : - Citation :
- 01-29 22:41:13 vincenzo [2:132:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
bon c vrai g pas de beau-frere dans le top 30 mais avan bien En fait j'espionne les joueurs classé (jespionne de mes planète les moin défendue) pour quils envoient des vaisseaux, et moi par après je ramène toute la flotte que g sur la planète attaquée, et je recupere le champ de débris!!! Le mec il est pas classé !! il joue depuis la fin de l'année passée... |
|
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Sondage Mar 30 Jan - 1:05 | |
| Un boulet... et ! c'est près de chez moi ! on va le faire ch*er un peu... | |
|
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Sondage Mar 30 Jan - 11:32 | |
| | |
|
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Sondage Mer 31 Jan - 15:14 | |
| | |
|
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Jeu 1 Fév - 1:15 | |
| Trop fort, Boulet de competition | |
|