| Cinquième défi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Splash Invité
| Sujet: Cinquième défi Mar 6 Fév - 23:54 | |
| Un petit quizz sur les connaissances générales !! Le quizz!!!! |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Cinquième défi Mer 7 Fév - 0:41 | |
| Tiens tiens tiens interressant... bloquage massif ?
bon merdique jamais été bon en latin :
Nombre de Bonnes Réponses : 3 / 10 Nombre de points obtenus : 3 / 17 Soit un score de : 17,6% | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cinquième défi Mer 7 Fév - 0:54 | |
| j'ai que 5 j'ai pas tout compris, j'attend les resultats | |
|
| |
Signy Batoille
Nombre de messages : 217 Age : 59 Pseudo Ingame : Signy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cinquième défi Mer 7 Fév - 4:41 | |
| | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Cinquième défi Mer 7 Fév - 9:56 | |
| C'est un quizz assez dur avec bcp de question piège ^^ |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
CaptainJack Batoille
Nombre de messages : 196 Age : 35 Pseudo Ingame : JackJohnson Date d'inscription : 12/09/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Cinquième défi Mer 7 Fév - 22:26 | |
| Quiz Connaissances générales Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 6 / 10 Nombre de points obtenus : 11 / 17 Soit un score de : 64,7% Il était vraiment dure, vraiment bien | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Cinquième défi Mer 7 Fév - 22:50 | |
| Nombre de Bonnes Réponses : 8 / 10 Nombre de points obtenus : 12 / 17 Soit un score de : 70,6% Je suis sûr que y a plein de questions piège! J'ia pas compris toto :S | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Cinquième défi Mer 7 Fév - 22:54 | |
| c'est que des questions pièges !! mdr |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Cinquième défi Mer 7 Fév - 23:18 | |
| eh, respect, j'ai fait que 2 fautes^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Cinquième défi Jeu 8 Fév - 1:07 | |
| moi c'est le résulta très interressant ! | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Cinquième défi Jeu 8 Fév - 1:13 | |
| Nombre de Bonnes Réponses : 7 / 10 Nombre de points obtenus : 10 / 17 Soit un score de : 58,8%
Trois fautes ..... | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Cinquième défi Jeu 8 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Cinquième défi Jeu 8 Fév - 3:00 | |
| ya un probleme a la question 4 : aucune des 4 reponses n'est juste... du coup j'ai pas validé mon quizz en attendant...
et pour la question 5, c'est normal qu'il y ait 2 OUI et 2 NON ??? ce sont 2 OUI différents et 2 NON différents, ou c'est juste qu'il fallait 4 réponses ?? | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cinquième défi Jeu 8 Fév - 3:38 | |
| Je suis d'accord avec khi ... | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Cinquième défi Jeu 8 Fév - 9:53 | |
| Je suis désolé, j'annule donc ce quizz. |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Cinquième défi Jeu 8 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Cinquième défi Jeu 8 Fév - 18:02 | |
| Question 1 : 3 point(s) Le verre à 20°C est à l´état Solide Liquide (en effet il est liquide, mais sa viscosité est très élevée) Gazeux Plasma Question 2 : 2 point(s) Toto part de sa maison à 10h et marche à une vitesse de 5km/h, à quelle heure arrivera-t-il à son école qui est 20km plus loin, sachant qu´il parcourra chaque fois la moitié de la distance restante ? À 12h À 14h À 16h Autre (il n'arrivera jamais à l'école car il parcour chaque fois la moité de se qu'il reste) Question 3 : 2 point(s) Quel est la particularité de Tom Cruise ? Il a déjà voyagé dans l´espace. Son vrai nom est Thomas Mapother IV Il est né le 3 juin 1962 à Syracuse Il est scientologue (deux réponses possible) Question 4 : 1 point(s) Combien y a-t-il de fois le chiffre ´2´ de 1 à 130 ? 13 23 33 (je vous laisse compter)43 Question 5 : 1 point(s) Est-il possible de monter en bas ? Oui ( oui on peut aussi monter en chassure, en pantalon ou en training) Oui Non Non Question 6 : 1 point(s) Que veut dire ''Si vis pacem, para bellum'' ? ''Que dieu te porte dans ses bras'' ''Si tu veux passer, prépare toi'' ''Si tu veux la paix, prépare la guerre'' (no coment)''Si tu veux le pacte, prépare la belle'' Question 7 : 1 point(s) Qui est Jennifer Ayache ? (merci Serge) La cousine de Chantal Ruby La soeur de Chantal Lévy La fille de Chantal Lauby (no coment)La mére de Chantal Serry Question 8 : 2 point(s) Quel est le plus gros paquebot de croisière du monde? MSC Musica Freedom of the seas ( il est 6m moins long que le QM 2 mais son tonnage est supérieur de 10'000, il est donc le plus gros) Titanic Quenn Mary 2 Question 9 : 1 point(s) Quel est la capital de la Lybie? Beyrouth Tripoli (no coment) Damas Lybia Question 10 : 3 point(s) Que veut dire cette phrase ''Non scholae sed vitae discimus'' ? ''Nous n´étudions pas pour l´école mais pour la vie'' (no coment) ''Le chocolat n´est pas vital'' ''Le soleil décide de notre vie'' ''Le soleil représente la vitalité'' |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Cinquième défi Ven 9 Fév - 6:46 | |
| en fait, a la question 4 c'etait 34 fois, il y a juste un 2 qui a été oublié, c'est pour ça que je disais que les 4 reponses etaient fausses. | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Cinquième défi Ven 9 Fév - 11:26 | |
| oui et je te remercie de l'avoir dit
c'est pour ca que j'ai corrigé mnt, mais d'autre avait joué avant, alors voilà
Mais c'est pas grave !!! Y en aura d'autre surement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cinquième défi Ven 9 Fév - 17:44 | |
| et ceux qui avaient mis 33 ils ont eu faux ?? | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Cinquième défi Ven 9 Fév - 22:16 | |
| non juste, vu que c'est ce que je pensais. J'avais thor ^^(lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Cinquième défi Ven 9 Fév - 22:36 | |
| Eh, c'est salaud, tu annule alors que je gagnais! | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Cinquième défi Ven 9 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Cinquième défi Ven 9 Fév - 22:55 | |
| insulte ca vaux pas une punition ? c'est vrai que c'est vache pour Cyril... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquième défi | |
| |
|
| |
| Cinquième défi | |
|