Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Ulematome, dit le martyre d'Andromède Lun 12 Mar - 21:30 | |
| Je sais pas si vous êtes au courant ..... mais j'ai perdu 90.000 points (je le prends avec humour, il me fait réfléchir ce c**). Je suis passé de 444.000 à 362.000 en prenant des points en même temps que j'en perdait. C'est 90.000 points, c'est que de la def. En effet, Andromède, classé environ 30ème de l'univers, m'a envoyé à de multiples reprises 30 EDLMS (sans qu'il en perde une seule). Il se trouve qu'il stock la grosse majorité de sa flotte dans le système où ya ma PM et ma première colo. Bref je vais pas vous poster les RC (de toute façon je les ai plus) car ya rien à y voir sauf de la def qui dégage. Vous noterez aussi que Khalmos et A-Rider, qui sont venu sur Ogame grace à moi et tony, ont le double de points de moi et que j'aurais environ 700K points Andromède s'acharnait pas sur moi depuis mes premiers jours sur Ogame. Ceci dit, ça ne déclenchera chez moi aucune envie d'arréter, j'ai encore mon mot à dire et je compte bien lui faiure arrétez Ogame, je sais pas comment mais j'y arriverais. | |
|
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ulematome, dit le martyre d'Andromède Lun 12 Mar - 22:01 | |
| | |
|
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Ulematome, dit le martyre d'Andromède Mar 13 Mar - 16:22 | |
| ouf... j'ai cru que tu annonçais que tu nous quittais... | |
|
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ulematome, dit le martyre d'Andromède Mer 14 Mar - 18:28 | |
| Bah non | |
|
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ulematome, dit le martyre d'Andromède Mer 14 Mar - 19:49 | |
| m*rde alors | |
|
Signy Batoille
Nombre de messages : 217 Age : 59 Pseudo Ingame : Signy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ulematome, dit le martyre d'Andromède Mar 20 Mar - 18:30 | |
| Bien dit Ule Il n'y a pas de raisons pour ne pas continuer un jeu comme celui la
Signy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulematome, dit le martyre d'Andromède | |
| |
|