| Isidiel >>> Candidature | |
|
+5A-Rider woopshee May death Isidiel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isidiel Timide
Nombre de messages : 1 Age : 38 Pseudo Ingame : Isidiel Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Isidiel >>> Candidature Sam 14 Avr - 23:31 | |
| Coucou tout le monde, je ne suis qu'un modeste archer 34/25 à l'heure qu'il est, mais comme chacun le sait archer ca pex vite. Je monte un futur hunter, pour ce qui est du build, j'hésite, peut être un fauconnier. Alors je postule chez vous parce que là tout de suite je pex avec Cait (aco) et que je cherche une guilde qui bouge. Donc voilà si z'avaez un peu de place pour moi, faites le moi savoir. Merci d'avance.
Tcho les gros. | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Sam 14 Avr - 23:36 | |
| Perso je sais pas trop quoi dire vus que je suis pas gérant mais a mon avis ils vont te demander tes points, tes motivations et tout le tralala qui va avec ! | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Sam 14 Avr - 23:48 | |
| Salut
C'est une alliance qui joue à ogame. A mon avis tu t'es trompé de place ^^
Bonne route |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Sam 14 Avr - 23:54 | |
| peut etre !!
Mais j'en doute
MDR |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Dim 15 Avr - 13:09 | |
| J'ai cherché sur google grâce a des mots qui ont rien à voir avec Ogame lol (qu'il a mis) et c'est ptet le jeu "Ragnarok" lol enfin je sais pas trop là^^ | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Dim 15 Avr - 13:13 | |
| MDR!!!
EXCELLENT!
Ben euh oui, si tu veux rejoindre notre guilde de l'espace et munir tes VB d'arcs et de flèches, pourquoi pas^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Dim 15 Avr - 13:56 | |
| Très belle candidature y'a le niveau ect... mais pour ce qui est du jeu je pense qu'il y a éreure ^^ | |
|
| |
Aless Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Dim 15 Avr - 18:39 | |
| lol, en effet surement gourré de fofo !! tu joue pas a EQ2 WoW DAOC o autre ? :p sinon bonne pex :p | |
|
| |
Realm / Ange X Bavard(e)
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pseudo Ingame : Ange X Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Dim 15 Avr - 19:54 | |
| c'est que je suis perdu là t'es points heu si ta plus de 5 K préviens moi si ta de la flotte et en G4 c'est encore mieux P.S : Aless ralenti un peu | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Dim 15 Avr - 21:21 | |
| - Realm a écrit:
P.S : Aless ralenti un peu Euh, moi je propose que, au lieu qu'Aless ralentisse, toi tu mettes les gaz^^ Death ça me fait marrer la première réponse que t'as donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Dim 15 Avr - 21:34 | |
| oh tu sais on rencontre des gens bizarre des fois!!! et le language est bizarre aussi!! ^^ | |
|
| |
Realm / Ange X Bavard(e)
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pseudo Ingame : Ange X Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Dim 15 Avr - 21:42 | |
| on sait jamais c'est bon me mettez pas la pression j'ai bien obéit j'ai pris 12 K de points en 2,5 jours | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
Nombre de messages : 735 Age : 33 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Chuck Norris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Lun 16 Avr - 0:22 | |
| XD ça sent le MMORPG mais lequel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Lun 16 Avr - 11:36 | |
| mdrrr t'es marrant ralenti... je suis en mode vacance depuis 2 jours lol !! bon a 11h40 je reprend et je compte bien piller jouer et nuit ^^ | |
|
| |
Realm / Ange X Bavard(e)
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Lun 16 Avr - 13:59 | |
| rooh t'es pas marrant m'en fou j'ai déjà 2 cibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Lun 16 Avr - 16:08 | |
| bon, 1ere vague de la journée est rentrée à quai. 800K de benef ! | |
|
| |
Realm / Ange X Bavard(e)
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Lun 16 Avr - 17:02 | |
| mais tu les trouves tes cibles envoie un message ingame stp | |
|
| |
val le puissant Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Pseudo Ingame : demander moi ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Mar 17 Avr - 14:35 | |
| - Isidiel a écrit:
- Coucou tout le monde, je ne suis qu'un modeste archer 34/25 à l'heure qu'il est, mais comme chacun le sait archer ca pex vite. Je monte un futur hunter, pour ce qui est du build, j'hésite, peut être un fauconnier. Alors je postule chez vous parce que là tout de suite je pex avec Cait (aco) et que je cherche une guilde qui bouge. Donc voilà si z'avaez un peu de place pour moi, faites le moi savoir. Merci d'avance.
Tcho les gros. je croi que tu joue a G.W alors nous avon un rodeur pour ton build prend des sort de run pour runer avec les noobs sa raporte gros et si tu fait des aréne je te conseil déja de garder ton fauve ,de metre des sorts style fléche de poison (ou un sort d'ELITE qui emflame ton ennemie ) désoler j'ai pas de rodeure donc je peu pas trop d'aider pour ce perso mdr ici c'est ogame sinon en guild moi j'ai la mienne ou plustot celle de mon petit frére ! bon jeu a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Mar 17 Avr - 16:04 | |
| Ton ptit frere qui a fait un arret cardiaque et qui est en voyage en Angleterre c'est ça ? :p | |
|
| |
Realm / Ange X Bavard(e)
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Mar 17 Avr - 18:25 | |
| mmh je vois que val si connait lol | |
|
| |
val le puissant Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Pseudo Ingame : demander moi ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Mer 18 Avr - 11:00 | |
| je mi conai pas trop non plus ^^
Aless mdr bisou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature Mer 18 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isidiel >>> Candidature | |
| |
|
| |
| Isidiel >>> Candidature | |
|