CaptainJack Batoille
Nombre de messages : 196 Age : 35 Pseudo Ingame : JackJohnson Date d'inscription : 12/09/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Et si Realm était parti Jeu 19 Avr - 23:04 | |
| Bonsoir, J'ai décidé d'ouvrir une cellule psycologique suite au dépard de Realm. - Citation :
- Son dérnier message:
"Donc je vous quitte peut-être sur un coup de Guerre mais bon c'est pour éviter la casse chez vous je vais gérer sa je reviendrais peut-être dans 1 semaine ou 2 sachez que j'ai essayer de recruter et que j'ai été pamal de fois connecter dès que je le pouvais pour l'alliance. J'èspère ne pas perdre ma flotte"
D'après nos enquèteurs Realm est parti sous le coup de la menace, nous ignorons encore s'il est encore en vie, mais tous nos opérateurs sont à sa recherche. Nous pensons qu'un dénommé A-Raider d'origine pakistanaise ait pu monté le coup après avoir fournit 2.5 millions de litres de deuterium à Realm.
Message diffusé sur "Ogame News" | |
|
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Et si Realm était parti Jeu 19 Avr - 23:37 | |
| Un témoin sur le lieux du drame :
Oui il s'est barré mais tout est arrangé pourtant on ne comprends pas il voulais bien faire et il se barre | |
|
CaptainJack Batoille
Nombre de messages : 196 Age : 35 Pseudo Ingame : JackJohnson Date d'inscription : 12/09/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Et si Realm était parti Ven 20 Avr - 12:07 | |
| Nous avons reçu un message provenant de Realm en morse (Ancienne structure de connunication terrienne) qui disait:
".---..-.....-...-....-...--......---...--.------..-.-...."
Nous en avons conclu que Realm était probablement dans un lieu souterrain ou bien qu'il soit passé sous un tunnel au moment de l'envoi du message. Nous n'avons toujours pas plus d'information au sujet de Realm.
Message diffusé sur BBC Game. | |
|
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et si Realm était parti Ven 20 Avr - 19:47 | |
| | |
|
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Et si Realm était parti Ven 20 Avr - 19:53 | |
| - Citation :
- -_-'
=> Signifie "je suis perdu" (ou autre chose ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Realm était parti | |
| |
|