Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
Sujet: GSE - Galactics Simulator Empires Jeu 24 Mai - 19:57
Bon voilà comme certians d'entre vous le save déjà, j'ai appris le langage php et je me suis lancé dans la création d'un jeu style Ogame, son nom : GSE - Galactics Simulator Empires. De plus, j'ai utilisé une section d'un autre forum pour vous montrez où j'en suis et à quoi ça va ressemblait, mais surtout pour que vous me donniez des conseils et me posiez des questions. Inscrivez-vous sur ce forum pour cela :
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: GSE - Galactics Simulator Empires Jeu 24 Mai - 21:59
je suis sur qu'on peux y tricher avec mes logiciel mouhahahahaha
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: GSE - Galactics Simulator Empires Jeu 24 Mai - 22:39
peut-être ..... mais tu auras du mal !!
Sujet: Re: GSE - Galactics Simulator Empires Dim 27 Mai - 15:21
Bon allez comme vous avez pas l'air convaincu je vous montre que c'ets pas des bobards. Voici une capture toute fraiche :
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
Sujet: Re: GSE - Galactics Simulator Empires Ven 8 Juin - 3:47
alors ça avance ??
Sujet: Re: GSE - Galactics Simulator Empires Ven 8 Juin - 8:43
moué bof je galère sur pas mal de truc ... Pour l'instant à part construire les premiers bâtiments et gagner des ressources ça fait pas grand chose. En gros j'ai la base.
Bon alors depuis le temps que je m'occupe de ça ^^ ...... ça a beaucoup avancé, j'espère même (de façon réaliste) sortir une version béta ouverte à une bonne vingtaine de joueur pour Noël.
Le projet a changé de nom pour "Galactics Civilisations and Empires" (GCE).
Voici le lien du forum sur lequel je fais part de l'avancement du projet aisni qu'une capture d'écran : ADD SKUR
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006