| Fusion TFR.w - Delta | |
|
+8May Awa Azaghal Aless Ulematome A-Rider woopshee Khalmos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Mar 5 Juin - 20:45 | |
| ^^ te voilà content ^^ ca va Val ? Oui on l'éspère ^^ | |
|
| |
jchap Timide
Nombre de messages : 3 Age : 53 Pseudo Ingame : shaundakul Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Mer 6 Juin - 1:01 | |
| Coucou les amis. Encore merci d'avoir dit oui. Je comprends vos craintes mais je suis sûr que cela va bien se passer. Quoi qu'il en soit il n'est nullement question de vous imposer quoi que ce soit mais simplement d'augmenter à tous notre plaisir de jeu en créant de nouveaux et solides liens. Longue vie à notre union pour le meilleur et mieux encore! PS: Les nouveaux arrivants sur le fofo TFR faites vous connaitre pour les droits. | |
|
| |
val le puissant Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Pseudo Ingame : demander moi ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Mer 6 Juin - 9:43 | |
| sa va ^^ bonne continuation pour la fusion edite : les TFR on va devoir éclater les pX enensemble | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Mer 6 Juin - 21:35 | |
| oui ^^ vous revenez d'une guerre vous :s
la wing ne participe pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 34 Pseudo Ingame : demander moi ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Mer 6 Juin - 22:53 | |
| - A-Rider a écrit:
- oui ^^ vous revenez d'une guerre vous :s
la wing ne participe pas. conten de t'avaoir a nos cotés ! et oui en plus l'alliance est dans un mauvaisse état ...... enfin nous sommes T.W donc nous sommes pas n'importe qui ! c'est dure pour moi je suis loin de la N.W il vont encore se faire raider !!! alors que la N.W c'est que des mineur | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Mer 6 Juin - 23:19 | |
| nous aussi Tyr est partit... T0rm recyclé... sala est en vacs... mais bon pour l'instant on a ouvert le bal et on gangne ^^ | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 14:20 | |
| bon, je ne suis toujours pas arrivé, j'attend un dernier membre avant de fermer la DT1, a bientot !! | |
|
| |
Khalmos Bavard(e)
Nombre de messages : 340 Age : 34 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Khalmos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 17:00 | |
| Espérons que tout aille bien... | |
|
| |
The_chosen Langue pendue
Nombre de messages : 735 Age : 33 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Chuck Norris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 18:59 | |
| Comment ça se passe la guerre ??? | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| YOANN, TOI ET TES COUPS FOIREUX, TU SAIS OÙ TU PEUX TE LES METTRE!
NON NON, FAITES MOI CONFIANCE SUR CE COUP-LA, JE SAIS CE QUE JE FAIS, LA WING SERA EN DEHORS DE LA GRANDE GUERRE, BLABLABLABLA!
T'ARRANGE CA TOUT DE SUITE! | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 20:03 | |
| attend 'essaiye de t'expliquer pX a déclaré la guerre sans motifs on a rien demandé on ne savais PAS qu'il allaient déclarer la guerre
De plus c'est lache de leur part de déclarer la guerre a une wing top 60 alors qu'ils sont premier et seul Hempstar sufit a nous pulveriser. | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 20:13 | |
| Oula du calme.
Moi je propose, ceux qui veulent (aussi bien anciens Delta que anciens TFR.w), peuvent rejoindre l'alliance créée provisoirement pour la sécurité de se qui le souhaite (TAG : DT1). Moi j'y ai posé ma candidature j'attend la réponse de Khi. Je conseille à tout le monde d'aller dans cette alliance. | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| Khi doit changer le TAG raison de sécuritée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 20:52 | |
| Non on peut pas se retirer de la guerre car il raide m^me si vous abandoné !
alors bonne chance !
raidont les m^me si sa parait imposible !
eu j'aimerai savoir y a une partie ou je poser une stratégie donc j'ai recu l'ordre je croi que sa vien des biches !
cela ne doit surtout pas être publique !
A rideur si j'ai d'autres Infos là ou ils mettent leur volantes compt sur moi !
faites attention a vous ! | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| oui moi je me suis mit en production de vbs j'en ai crée 200 auj. demande a Splash. Je te contact In game. | |
|
| |
Splash Invité
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta Jeu 7 Juin - 22:13 | |
| Partie privée spéciale crée
Je lock ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion TFR.w - Delta | |
| |
|