| Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Splash Invité
| Sujet: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Lun 11 Juin - 19:09 | |
| Eh voilà… Ogame fut une expérience inoubliable pour ma part. Ca fait déjà quelques mois que je ne vous plus mais je suis resté sur le forum pour le gérer. Mais il est temps pour moi de vous remettre les clés. J’ai passé de grand moment avec vous, j’ai mûri, j’ai acquis de nouvelles connaissances autant techniques que sociales. Je ne regrette en rien d’avoir joué à Ogame, de vous avoir connu, d’avoir pris les décisions que j’ai prises et celle que je suis en train de prendre. Je ne vais pas continuer l’aventure avec vous, en tant que TFR Delta. Je vais nommer 4 admins pour gérer le forum, à eux de décider qui le dirigera réellement. Admins : - Notre Dieu (fondateur) - A Rider - Khi - Khalmos Je vais vous dire maintenant Adieux. Pour tous ceux qui ont mon adresse msn, on continuera à se parler ^^ pour les autres je vous souhaite à tous une belle et longue vie, pleins de réussite dans ce que vous entreprendrez, et rappelez-vous bien qu’Ogame n’est qu’un jeu ^^ |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Lun 11 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Lun 11 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Mar 12 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Mar 12 Juin - 9:55 | |
| Et voilà comment je finis pas me retrouver fondateur malgrès moi -_-' Bref... t'es sûr que tu veux quitter TON forum? J'vais pas faire les adieux blablabla puisque on se croiseras toujours sur msn, mais t'es vraiment sûr de ne plus vouloir venir? Allez, tu passeras toujours prendre de nos nouvelles hein? T'as fait un super boulot, mais faudra m'expliquer comment on le continue ^^' ++ Bon pour info TFR_DT n'éxiste plus et vous aurez une surprise Yoann t'arrêtes avec tes secrets t'es lourd, moi j'en ai marre. | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Mer 13 Juin - 16:58 | |
| Ce n'est qu'un au revoir Fred...
J'espère bien que tu continueras à passer sur le fofo pour voir si Cyril s'en sort en tant que nouveau fondateur ^^
Bref, tu vas nous manquer...
A tres bientot ! | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Dim 17 Juin - 0:54 | |
| Bouhouhouhouhou .......... Bon bah j'ai bien linpression que c'est définitif .... Bouhouhou il s'en va . | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Dim 1 Juil - 16:58 | |
| c'était lui votre fondateur ? | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ Dim 1 Juil - 17:07 | |
| oui, dommage qu il soit partis, il était éxellent !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ | |
| |
|
| |
| Mesdames et Messieurs, ce fut un plaisir ^^ | |
|