| Coucou les amis | |
|
+5Ulematome khi A-Rider woopshee Fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 21 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Coucou les amis Mer 22 Aoû - 0:19 | |
| C'est drôle 5 minutes mais après... | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Coucou les amis Mer 22 Aoû - 11:59 | |
| T'aime pas les citations ?? | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Coucou les amis Mer 22 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: Coucou les amis Lun 3 Sep - 19:43 | |
| Bande de bigleux atrophiés de la rétine trouée !!!!!!!! | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Coucou les amis Lun 3 Sep - 20:27 | |
| Gné???? En quelle honneur???^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Coucou les amis Lun 3 Sep - 21:10 | |
| - Pouf a écrit:
- Bande de bigleux atrophiés de la rétine trouée !!!!!!!!
C'est pas assez clair pour eux Pouf ^^' Essaye aussi Sales Planqués Lymphomanes Analphabète Sagouins Histériques ou truc du genre m'enfin l'ortho c'est pas encore ca ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 4 Sep - 3:04 | |
| Les choses les plus évidentes sont toujours celles que l'on a sous les yeux... encore faut-il savoir où regarder ^^'
Allez, chercher du côté de l'entrée (ou la sortie) des igloos ;-) | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 4 Sep - 9:00 | |
| J'aime bien ta citation ^^
j'aurai pourtant tout essayé !
MDR | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 4 Sep - 11:11 | |
| a moin que comme je l'ai dit a pouf hier va faloir le crier haut et fort ptre que la... et encore j'en doute | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou les amis Lun 10 Sep - 22:41 | |
| Clair, merci de m'avoir ouvert les yeux. Mais je suis étonné que personne ne se demande pourquoi on se tue à écrire tout ça... hum hum^^
Fred ne vient plus sur le forum? | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Coucou les amis Lun 10 Sep - 22:48 | |
| Non hèlas on le vois plus sous une certaine forme... m'enfin y'a tjrs msn ^^ | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: Coucou les amis Lun 10 Sep - 23:13 | |
| j'aimerai bien lui parler au fait !! faut faire comment ?? | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Coucou les amis Lun 10 Sep - 23:33 | |
| Bah faut prendre son msn : splash-vf@hotmail.comT'a entendut parler de lui ? C'est trop un tyran ce type fais gaffe quand tu lui parle | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: Coucou les amis Lun 10 Sep - 23:41 | |
| ok merci bcp ^^
un petit peu par ci par là
je lui dirai deux trois mots pour tout ce qu'il vous a fait dans ce cas !!! ca à l'air d'un méchant | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 11 Sep - 10:20 | |
| Merci bien | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 11 Sep - 17:36 | |
| Pfff il crache sur le créateur ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 11 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 11 Sep - 20:37 | |
| J'en suis pas si sur moi | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: Coucou les amis Mar 11 Sep - 20:55 | |
| bon faut croire qui mnt ?? ( ) | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: Coucou les amis Dim 16 Sep - 18:48 | |
| j'ai parlé à Splash, Fred de son vrai prénom ^^ Il est un peu bizarre quand même, des moments il est très gentil, des autres assez méchant... Il est pas mal mystérieux, il m'a dit qu'il aime bien l'être Je lui ai dit que c'était pas cool de vous avoir abandonné mais bon il m'a répondu qu'il ne vous avait pas réelement laissé tombé et qu'il vous sureveillait tous, caché dans un coins On a pas mal parlé de lui ... se qu'il faisait comme job, sa vie sentimentale, ses passions (d'ailleur il a un skyblog assez bien fait http://modnav-vf.skyrock.com/), etc... Ensuite on a parlé des personnes avec qui il a gardé des contacts. il m'a dit qu'il discute beaucoup avec Mariie et qu'il aime beaucoup ça. Qu'il la trouve vraiment super sympa, qu'il l'aime bcp (je sais pas dans quel sens par contre, il a pas voulu me dire ) et qu'elle est la meilleure etc.. Ah il la trouve aussi super bavarde mais il adore ca t'es bavarde may ???? Pis autrement les gars à qui il parle encore, il m'a dit que c'était cyriil et Yoann parce qu'ils les trouvent sympa malgrès certaines fois (j'ai pas tout compris)(les autres je sais pas se qu'il en a fait ... surement qu'il s'entendait mieux avec eux qu'avec certain ... ou pas ... il m'a pas dit) Bref je suis content d'avoir pu lui parler ^^ merci
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Coucou les amis Dim 16 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: Coucou les amis Dim 16 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les amis | |
| |
|
| |
| Coucou les amis | |
|