Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Dim 7 Oct - 23:36
mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui se trompe ^^
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Lun 8 Oct - 19:31
Mon voisin du dessus est un petit rigolo
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Mar 9 Oct - 8:40
Mon voisin du dessus est un hamster
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Mer 10 Oct - 19:44
Mon voisin du dessus est un Pingouin extraordinaire et sa voisine du dessous est une ânesse (EXTRAODINAIRE? hum pas sur...!)
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Mer 10 Oct - 20:57
Ma voisine du dessus est très gentille de dire ca !! Et c'est avec plaisir que je lui dis qu'elle est pluss qu'extraodinnaire !!!! C'est la meilleure !!!!!!!!!
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 16:57
Mon voisin du dessus dupe les jeunes filles sans défenses
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 17:23
Mon voisin du dessus me traiterait-il de menteur ?
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 18:50
ai-je dis celà voisin du dessus ?
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 21:22
duper, verbe transitif Sens Tromper [Littéraire]. Synonyme abuser Anglais to fool, to dupe
Donc dire des choses fausses donc mentir
alors oui je pense que mon voisin du dessus me traite de menteur ^^
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 22:02
Mon voisin du dessus ne devrait pas s'occuper de son autre voisin du dessus, qui essaye de dire des choses implicites pour attirer je ne sais quelle "embrouille" bref... si mon voisin du dessus avait envie de dire des choses (gentilles) sur moi bha c son droit je le fais bien, en tout cas ca change du voisin du dessus de mon voisin du dessus
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 22:08
Yoan ==>
C'est claire que si je dis que Mariie est pluss qu'extraordinaire ou que je trouve que yoann est un et qu'il est ben c'est que je le pense vraiment !
BREF !
voili voulou ^^
J'adore ma voisine du dessus !
May Majorette du forum
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 23:29
Hey hey hey! Tu sais quoi? Et bein moi et bein d'abord (Mdr) (donc je rigole..."ahahah"...) et bein j'adore moi voisin du dessus et puis même que il est trop drôle et puis même que bha c'est pas marrant quand ya des blancs (dans la conversations ...) et puis même que .. bha c tout
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 23:41
Arf qu'est-ce que je m'ennuyerai sans ma voisine du dessus
May Majorette du forum
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Ven 12 Oct - 23:51
[J'ai le droit de dire IDEM? arf ... ca marche pas autrement ca peut vouloir dire que je m'ennnuierai de moi même... BREF!]
Mon voisin du dessus ne cesse de me flatter Il est vraiment super ce voisin du dessus on en connait pas deux comme lui
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Sam 13 Oct - 0:15
Ma voisine du dessus ne cesse de me renvoyer des compliments :D MDR Et ca me fait très plaisir !!! Ralala I'm HAPPY ^^
You're the best of the best
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Mer 17 Oct - 21:35
mon voisin du dessus est un bon pinguin
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Dim 21 Oct - 2:32
Mon voisin du dessus est un des rares à participer au forum
May Majorette du forum
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Dim 21 Oct - 13:40
Mon voisin du dessus a raison! eh! Tu sais quoi voisin du dessus en allant acheter un bouquin hier, je suis tombée sur une histoire qui s'apellait "Fred va à la mer" et Fred c'était un Pingouin! J'étais MDR !!!
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Dim 21 Oct - 13:51
LOL trop fort !!!!
J'imagine bien ma voisine du dessus s'éclater de rire en plein milieu d'une librairie !!!
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Lun 22 Oct - 21:46
Mon voisin du dessus a vu ma nouvelle chambre
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Lun 22 Oct - 23:33
Oui, je trouve que mon voisin du dessus a une très belle chambre et je suis content de revoir mon voisin du dessus sur le forum
May Majorette du forum
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Mar 23 Oct - 16:49
Mon voisin du dessus a raison, mais tout le monde l'a vue la chambre car t'as mis la webcam a tout le monde! Ce qui veut dire que si t'as une nouvelle chambre? tu rentres pas ds la 12?! Pouf ramène ton armoire!!MDR
Fred Reservé(e)
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Mar 23 Oct - 17:12
LOL, j'ai même pas eu le temps de lui demander comment il allait que j'avais déjâ sa chambre en vue ....
Bon alors va falloir faire de la place hein ^^
mon lit, mon bureau et mon armoir
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Mar 23 Oct - 17:49
Mon armoire elle est mieux cher voisin du dessus
May Majorette du forum
Sujet: Re: Mon (ma) voisin(e) du dessus^^ Mar 23 Oct - 18:22
le voisin du dessus de mon voisin du dessus va prendre de la place ds la chambre....Va falloir quoi? que je dorme par terre bientôt??!! Vois l'invasion!