| C'est pas loin de chez vous .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: C'est pas loin de chez vous .... Lun 25 Juin - 2:03 | |
| L'idée, c'est de posté des photos de paysage prise pas loin de chez vous. | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Lun 25 Juin - 2:13 | |
| Pour les fort en géographie En Martinique j'habite à Schoelcher (cote ouest au milieu) Photo Prise du Balcon cet Apres midi (trop de lumiere, l'apn à saturer, d'ou ciel blanc, surexposé ...) | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Lun 25 Juin - 10:47 | |
| J'adore avec le décallage horaire, message posté à 1h17 ^^. Voilà ce que ça donne près de chez moi ^^ : Et maintenant, en exclusivité :p : - Khalmos => Violet - Méchant loup => Vert - Ulematome => Cyan | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Lun 25 Juin - 13:19 | |
| T'a finit par le faire tanakis Ouaip Ule est sur st maurice je crois , moi sur lille et khalmos sur marcq ^^ Je vais poster une vue de mon balcon aussi allez achete ton filtre tanakis Comment ca méchant loup ? | |
|
| |
Khalmos Bavard(e)
Nombre de messages : 340 Age : 34 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Khalmos Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Lun 25 Juin - 19:55 | |
| on voit la piscine le petit point bleu au milieu des arbres tu pourais meme pas donner la longitude et la latitude Khalmos ? | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Lun 25 Juin - 22:13 | |
| Pffff, 35 minutes pour rien ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Ven 29 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Sam 30 Juin - 0:52 | |
| Oh! Ben j'vais faire alors | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Sam 30 Juin - 0:53 | |
| ouai, je met la mienne demain!!! a par des vaches il n y aura pas grands choses!!!! ^^ | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... Mar 3 Juil - 2:08 | |
| Je les avait pas misent avant, je voulais pas vous demoralisé, Bonne Vacances à Tous, profitez en un max ..... Celle la c'est à 5 minutes de la maison Celle la c'est un peu plus loin (sur la cote entre sainte anne et vauclin) pointe sud, trajet 45 minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas loin de chez vous .... | |
| |
|
| |
| C'est pas loin de chez vous .... | |
|