| Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Ven 8 Fév - 9:59 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Ven 8 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Ven 8 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Ven 8 Fév - 22:11 | |
| Juju, t'as ton n'anni?
OUAW!!!!!
HAPPY BIRTHDAY p'tit bûcheron! | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Sam 9 Fév - 14:13 | |
| yeah, merci !!!! et ben 18 ans, sur le coup, ben ca fait pas grand chose. Ah si, j'ai recus ma carte d'électeur, youpiii^^ Après pour moi 18 ans c'est synonime de voiture, donc va falloire que j'attende le 19 février pour le permis, AMEN !!!! Sinon merci a vous tous d'y avoir pensés, ca fait super zizir, et je vous souhaite à tous de bons moments!!! Et Ule, fait gaff pour l'année prochaine, je pourrais te passer devant !!!! | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Mar 12 Fév - 19:31 | |
| Un peu de retard pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!
A part ta carte d'electeur, ça te fait quoi d'avoir atteint la majorité? | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Ven 15 Fév - 22:29 | |
| bahh écoute, ca fait pas grand chose. A pars que je peus acheter de l'alcool fort en toute l'égalité et sinon le fait de dire que j'ai 18 ans à mes colègues. Je crois que c'est tout!!! ^^ En plus je passe le permis Mardi, là ca sera pire que les 18 ans !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Lun 18 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Lun 18 Fév - 22:58 | |
| de toute façon je vais le louper, j'ai pas le niveau pour !!!! Dans tout les cas il me reste quand même ma pétrolette dans le garage !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Mar 19 Fév - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Mar 19 Fév - 9:46 | |
| Je pars pas perdant mais il y a 2-3 trucs que je ne maitrise pas bien et qui sont super important. Le verdict est tout à l'heure, je vous tiens au courant !!! | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Mar 19 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Mar 19 Fév - 20:14 | |
| Bon, ben c'est fait. Je recevrais ma lettre demain. Ca c'est plutôt bien passé mais ptête que j'ai foiré quelque pars sans m'en apercevoire !!! AMEN !!!! | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Mar 19 Fév - 20:48 | |
| l'avenir nous le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Mer 20 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Mer 20 Fév - 13:42 | |
| je le saurais cette aprèm, l'inspecteur a envoyé la lettre avec la réponse hier en fin d'aprèm!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! Lun 25 Fév - 0:27 | |
| alors, ça donne quoi? EDIT: cool tu l'as eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! | |
| |
|
| |
| Evenement important ----> Joyeux anniversaire death ! | |
|