| Guerre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamrock Timide
Nombre de messages : 2 Age : 35 Alliance : W_DELTA Pseudo Ingame : jamrock Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Guerre ? Ven 18 Avr - 16:01 | |
| bonjour je suis le chef de bor de la W_DELTA, d-wade [1:133:12] a lancé ses flote sur l'une de mes colonie et ne veu en aucun cas enlever ses flote en direction de ma colonie, sachant ke son aliance est bcp plus forte ke la Wing je vous demande donc de l'aide et si possible leur montré ce qu'on risk kan on s'attaque a un membres de la DELTA !!!! | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 18 Avr - 18:47 | |
| Salut à toi jamrock.
Je n'ai en aucun cas l'envie de te décevoir mais : - L'alliance Delta n'a aucune wing à l'heure actuelle. - Aucune alliance W_DELTA n'éxiste pas ( que ce soit le tag ou le nom d'alliance), et aucune autre alliance portant "Delta" dans son nom n'éxiste dans cet univers. - Le joueur d-wade n'existe pas. - En 1:133:12, le joueur présent est inactif, il est très peu probable qu'il est lancé une flotte dans les 7 derniers jours.
J'en conclue donc que tu t'es trompé d'univers, ici, c le 24 de ogame.fr ^^.
Bonne continuation. | |
|
| |
jamrock Timide
Nombre de messages : 2 Age : 35 Alliance : W_DELTA Pseudo Ingame : jamrock Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 18 Avr - 18:49 | |
| a merte alor ^^ mais pk jsuis inscri dan le 24 alor ke g pri le racourci de l'univers 17 :S bizar pi dsl | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 19 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 21 Avr - 21:04 | |
| Moi qui m'était dis : chouette des joueurs a tapper :/
mevoilà bien dessus mes 80 000 vaisseaux s'ennuient | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 21 Avr - 21:44 | |
| 80 000 vaisseaux et pas de hof !!! Tu me déçois !!!! ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 24 Avr - 18:36 | |
| bof je chereche pas vus le peu que je joue -_-
mon compte a amassé 55M là je sais pas quoi en faire... hop c'est partit en vb | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 24 Avr - 20:56 | |
| Tu peus me les envoyé au pire !!!^^ 55M en VB, ça en fait combien ça !! Fais nous aumoins un HOF quoi! Histoire que tu nous montre comment tu peus être grand !!!^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 25 Avr - 3:58 | |
| dès que j'ai 10 000 vbs je m'y met | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 25 Avr - 11:23 | |
| il y a intéret ouai, sachant qu'Illumdir arrête pas de faire des HOF et que toi tu as une flotte plus grosse que lui!!! C'est un devoir de faire un HOF a ton niveau ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 25 Avr - 17:08 | |
| Il essaye de m'avoir avec artatoum -_- et seth est avec eux j'ai bien l'impression enfin bon -_- je leur souhaite bon courage s'i passe içi tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 25 Avr - 19:13 | |
| Tatum passé ici, cool !!!^^ tu as du monde derrière toi alors ?! Bonne chance !Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|