Splash Invité
| Sujet: Info, marche à suivre d'une candidature [A lire avant tout] Mar 1 Aoû - 16:19 | |
| Bonjour cher visiteur,
tu veut t'inscrire dans une de nos alliances, et tu veut avoir le plus de chance possible d'être accèpté ? Alors lis ces quelques lignes pour avoir une candidature digne d'un bon joueur.
Tout d'abord, l'inscritpion sur notre forum : Pour venir dans notre alliance, tu devras t'inscrire sur notre forum. Pour ce faire, clique en haut sur le bouton "S'enregistrer". Suits la démarche.
Une fois inscris, tu recevras un mail de notre ami Gégé. Active ton compte, et connecte toi avec ton pseudo et mot de passe du forum. Pour ce faire, clique sur "Connexion".
Voilà tu es entré sur notre forum ! Bienvenu !
Maintenant il va falloire poster ta candidature dans le jeu, ainsi que sur le forum.
Pour la candidature dans ogame : - clique sur "Alliance" à gauche. - ensuite "Rechercher une alliance" - écrit TFR.w_DT (en choissant au préalable l'option "Tag de l'alliance". - écrits quelques lignes te consernant (ex. pseudo, nombres de points, ...) soit original et polis, ça aide beaucoup. - ensuite envoie la.
Passons maintenant à la candidature sur le forum.
Voici une candidature modèle. A ne surtout pas copier.
Candidature accèptable : - Citation :
- Bonjour,
je m'appelle Agathe et j'ai 96 ans. Mon pseudo est "Mémé d'assault"
Je serai interessé de venir dans votre alliance. J'ai 800'000'000 points, je suis classé 3483e en point, 272e en recherche, et 1e en flotte. Je suis plutôt nul points de vue stratégie (tendance au raide avec mon dentier à propulsion ionique).
Mes anciennes alliances "Parking Soon" et "Al Zaïmer", je les ai quittées car je suis trop jeune pour ces histoires.
Mes motivations : rajeunir, devenir belle, vous aider Ce que j'attend de votre alliance : pleins de ressources, une protection, des bisous
Autrement à part ogame je fait du tricot, du scrable et la cusine
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu !
A+ Les plus belles candidatures sont souvent celles faites avec une touche d'originalité. Une simple copie démontrerait son manque d'intêret, et son coté flémard.
La première lecture joue un rôle capital, si le lecteur voit une candidature toute petite, sans texte personnel, au format "sms", style liste de commission, il sera dégouté. Nous ne cherchons PAS des membres démotivé, sans personnalité et peu bavarde !!
Je vous laisse donc maintenant, refléchir et créer votre candidature. Un post par personne, ne pollulez pas les candidature des autres ! merci d'avance !
A+, bon jeu et peut-être à bientôt !!By Selenity and Splash |
|