| L\'Asile (le retour ^^) | |
|
+11Realm / Ange X le createur khi Tony Tony Chopper Tanakis May A-Rider Khalmos death woopshee Azaghal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mer 26 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mer 26 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mer 26 Sep - 21:37 | |
| On t'as surment enfermé par supprise .... les traitres !!!!!!!!!!!!!!!
((bon on prépare un plan d'évasion ???)) | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mer 26 Sep - 21:42 | |
| - Pouf a écrit:
- On t'as surment enfermé par supprise .... les traitres !!!!!!!!!!!!!!!
((bon on prépare un plan d'évasion ???))
J'ai une cuillère en plastique ? :S LOL non mais je suis bien moi hein ! J'ai un lit confortable (un lit d'eau) et puis de la musique et tout j'ai la chambre la plus grande ...(h) ...! | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mer 26 Sep - 21:50 | |
| ((bon ben je partirai seul ^^)) "Médecin !!!!" "J'ai besoin d'une pelle et d'une pioche !!!!" "Je veux faire du jardinage dans ma chambre " | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Jeu 27 Sep - 21:49 | |
| - May a écrit:
- Ohhh Mon "ptit" (XD) Fred! Tkt pas moi aussi j'y suis ! LOL et tu sais très bien que je suis pas folle ! (Me contredis pas autrement ca va chier!)
Si t'as besoin de te confier je suis là Ca j'en suis pas sur... **Sort son calpin** May dite la Majorette du forum internée le.......... ...Motif : se prends pour une fleur, délires multiples sur des plages, abus de rose sur le forum, se prends pour une Ânesse...MMMh pour splash... Interné pour personalitées multiples, sujet dangereux, avide de poissons cruts... multi deserteur de l'asile... roi de l'évasion... brutalitée envers le Roi des boulets...MMhh dur a trancher ça... MMh aucune contre indications... ah ! dois trouver un passe temps calmeOki voilà de la terre des piques et des pioche et une pele | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Jeu 27 Sep - 21:57 | |
| Merci bcp pour tout ces outils !
((je vais pouvoir creuser un trou mnt ^^)) | |
|
| |
May Majorette du forum
| |
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 0:42 | |
| je peux changer de plan et creuser un trou pour venir dans ta chambre si tu veux ^^
MDR | |
|
| |
May Majorette du forum
| |
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 16:33 | |
| ouais ca risque d'être plus simple mais j'en fais quoi de mes outils mnt ??? | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 17:11 | |
| Bha tu bricoles pour te faire un lit XD Mdr | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 18:01 | |
| Chef oui chef !!!! | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 19:45 | |
| Waw! Il est classe!! | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 20:01 | |
| arf joli le deux places mais ca va pas entrer dans ta chambre en plus de mon lit ..... bon ben je vais recreuser mon trou
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 21:14 | |
| Déesse vénérée j'adoooore ton lit! Oui, j'suis en visite aujourd'hui. Pris le premier avion pour le forum des Deltas ce matin. Puisque j'avais du temps a tuer, j'suis passé à l'asile voir s'il y a eu des améliorations... apparemment non!
EHHHHH! Mais c'est quoi ce trou?! | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 22:29 | |
| euh ...... c'est pour aérer ma chambre ^^ fait trop chaud !
lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 23:20 | |
| Ah ok. Si tu veux j'ai un ventilateur... ca fait moins de poussiere. | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 29 Sep - 23:22 | |
| trop tard j'ai commencé ^^
si je branche un ventilo mnt ca va faire un nuage !! | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Dim 30 Sep - 2:51 | |
| **tombe dans le trou**
Ahhh !!!! | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Lun 1 Oct - 21:27 | |
| ah ah ah je vois le jour !!!! Plus que quelques centimètres !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 2:19 | |
| Youpiiii, débarassés de Yoann!!! | |
|
| |
May Majorette du forum
| |
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 21:18 | |
| AHAHAH moi je suis libre !!!! Bye bye la dose quotidienne de calmants, bye bye les médecins méchant, bye bye la camisole !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) | |
| |
|
| |
| L\'Asile (le retour ^^) | |
|