| L\'Asile (le retour ^^) | |
|
+11Realm / Ange X le createur khi Tony Tony Chopper Tanakis May A-Rider Khalmos death woopshee Azaghal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 21:20 | |
| **Téléphone** TuuuuT tuuuutt
"oui? Ah Bonjour Splash c'est à quel propos?" | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 21:24 | |
| "euh oui... euh ....
ton poisson rouge va bien ?"
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 21:28 | |
| "Mais enfin May est au travail !" (HUM)
Mais elle arriva...
"Euhh... il est mort ya 2-3 semaines de ça ... Mdr je te l'avais pas dit? Bref désolée je raccroche j'attends des coups de fils (faut rester optimiste!) a moins que tu voulais me dire autre chose?" | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 21:43 | |
| "Ah ....
Paix à son âme !!!!!
Il est donc parti, seul, dans ce merveilleux paradis aquatique appellé "Water Closet". En quittant ce monde, il aura rencontré Monsieur Canard et aura fait le plongeon de la mort qui tue. Supportant les atroces suffrances que le tourbillon magique de transfert d'univers lui infligera, il regagnera le paradis des poissons rouges, gouvernés par un poisson mythique, Bouchon 1er, roi de Fishland. Il goûtera aux plaisirs qu'ils lui seront offerts, comme les partie interminable de mémory, ou alors la pêche au poisson chat ou encore la danse dorsale instaurée comme discipline olympique par le roi en mémoire de sa mort.
Une nouvelle vie s'offre à lui, ne soit pas triste qu'il soit parti. Il est surement plus heureux la-bas que dans son ancien bocal." | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 22:23 | |
| Mdr!!! Ca je doute il a été donné aux poules
(là je t'avoues que je suis PTDR!!!) | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Mar 2 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Ven 5 Oct - 18:32 | |
| - Pouf a écrit:
- AHAHAH moi je suis libre !!!!
Bye bye la dose quotidienne de calmants, bye bye les médecins méchant, bye bye la camisole !!!!!!!!!!!!!!
Alerte un pingoin uni-jambiste se déplaçant par le via de pigeons voyageurs s'est échappé de l'asile celon nos dernières informations il fesait de la brasse dans une beignoire quelque part dans le 44 :/ Je le cherche partout :/ il a oublié ses affaires :/ | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 6 Oct - 0:30 | |
| Je suis pas "uni-jambiste" !!!!!!!! Et je retournerai pas dans l'asile !!! sauf raison valables ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 6 Oct - 7:01 | |
| Même pas pour que Déesse vénérée se sente moin seule ? | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Sam 6 Oct - 19:29 | |
| ben si mais y a déjà Notre Dieu dans sa chambre et mon ancienne a un gros trou ^^ donc je peux pas ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Dim 7 Oct - 0:19 | |
| Notre dieu est partit loin très loin là ou il y a de la glace... donc il y a de la place | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Dim 7 Oct - 0:31 | |
| mouais mais il va rentrer bientot | |
|
| |
May Majorette du forum
| |
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Dim 7 Oct - 1:04 | |
| Ok ca roule !!!! | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Dim 7 Oct - 1:05 | |
| Tu ronfles pas j'espère? autrement je fais une cloison! | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Dim 7 Oct - 1:07 | |
| non non, PAS un bruit !! | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Dim 7 Oct - 23:43 | |
| je met ou mes affaires alors ????? | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Lun 8 Oct - 18:31 | |
| yeah l'oiseau fonce vers sa cage tout seul | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Lun 8 Oct - 19:22 | |
| Dans le trou que t'as fait ca va servir de "malle" XD | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Lun 8 Oct - 19:22 | |
| EH! PERSONNE NE PREND MON LIT, C'EST INTERDIT, VOUS M'ENTENDEZ?! | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Lun 8 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Lun 8 Oct - 19:26 | |
| Le propriétaire du lit en question | |
|
| |
Fred Reservé(e)
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) Lun 8 Oct - 19:50 | |
| bon ben je m'casse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'Asile (le retour ^^) | |
| |
|
| |
| L\'Asile (le retour ^^) | |
|