| Petite Blague ... | |
|
+4woopshee A-Rider Ulematome Tanakis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Petite Blague ... Jeu 14 Juin - 1:53 | |
| Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d' autres, puis nous en sommes venus à parler de l' euthanasie.
Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort,
je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d' une machine et alimenté par le liquide d' une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie".
Elle s' est levée, a débranché la télé, a éteint l' ordinateur et a jeté ma bière.
La co****se !!! | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 14 Juin - 9:20 | |
| C'est vrai ? Je crois que mes parents pourraient penser la même chose, sauf que moi ça concerne juste l'ordi ^^ | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 14 Juin - 10:02 | |
| oh Non ! pas mal pas mal en effet ^^' Tu vois elle prends soin de toi ^^ | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 14 Juin - 14:31 | |
| T'es marié?
(mon père il menace toujours de me débrancher mon portable ^^' Cherchez l'erreur...) | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 14 Juin - 14:41 | |
| ^^ ca va il peux le faire mais 3 h après... là tu risque d'avoir du mal ^^ | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 14 Juin - 17:44 | |
| perso, j'ai jamais été un fan de bière, contrairement a la majorité... | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite Blague ... Ven 15 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Petite Blague ... Ven 15 Juin - 1:06 | |
| mdr le gros sous entendut ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Petite Blague ... Ven 15 Juin - 20:51 | |
| J'adore, le clash trop parfait!
Moi non plus j'aime pas la bière. | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 16 Juin - 0:34 | |
| - Vous voulez un whisky ? - Juste un doigt... - Euh... vous voulez pas un whisky avant ...!? | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 16 Juin - 8:36 | |
| C'est une enseignante qui pose une question a ses élèves: " Il y a 3 oiseaux sur un fil, un chasseur en dégomme un ! Combien en reste-t-il ? " Un gamin répond : " Zéro ! " * Pourquoi dit la maîtresse ? * Parce qu'avec le bruit, ils se sont tous envolés ! * Eh non, dit l'enseignante, la réponse est 2 car 3 moins 1 fait deux. Ceci dit, j'aime bien ta façon de penser. Le gamin dit : " Moi aussi je pose une question : trois copines sont en train de manger une glace, une la croque, l'autre la lèche et la dernière la suce. D'après vous, laquelle est mariée ? " L'enseignante devient toute rouge et répond: " Je dirais celle qui suce." Le gamin répond : " Non, c'est celle qui a une alliance... mais j'aime bien votre façon de penser ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 16 Juin - 9:25 | |
| | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 16 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Petite Blague ... Lun 18 Juin - 5:35 | |
| LES BRETONS...
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, à Plouguerneau, en Bretagne on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans de l'Aber Wrach' jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mer 20 Juin - 5:34 | |
| Dans une Fiat, il y a quatre ingénieurs : Un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien. Tout à coup, la voiture s'arrête et le moteur s'éteint. Le mécanicien dit : - Je le savais, c'est un problème de transmission. - Mais non, dit l'ingénieur chimiste, c'est la faute des acides de la batterie ! - A mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus ! Dit l'électronicien. L'informaticien en dernier : - ...et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ? | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mer 20 Juin - 11:12 | |
| ^^ cas un peu extreme ^^ mais pas mal pensé chacun a son idée^^ | |
|
| |
Khalmos Bavard(e)
Nombre de messages : 340 Age : 34 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Khalmos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mer 20 Juin - 11:43 | |
| Lol pas mal dis donc on a un humouriste caché ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mer 20 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 21 Juin - 1:57 | |
| C'est deux ordinateurs qui discute en tcp/ip sur le reseau :
- "Tu sais pas la meilleure, si tu passe le CD de windows à l'envers on entend des chants sataniques".
- "Il y a bien pire, si tu le passe à l'endroit ... il s'installe ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 21 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 21 Juin - 12:29 | |
| génial | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Petite Blague ... Jeu 21 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Petite Blague ... Ven 22 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Blague ... | |
| |
|
| |
| Petite Blague ... | |
|