| Petite Blague ... | |
|
+4woopshee A-Rider Ulematome Tanakis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Petite Blague ... Ven 22 Juin - 21:14 | |
| Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ? L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film. | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Ven 22 Juin - 22:29 | |
| Les deux sont excellentes | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Ven 22 Juin - 22:30 | |
| j'préfere la deux | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
Nombre de messages : 865 Age : 55 Alliance : DELTA Pseudo Ingame : Tanakis Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite Blague ... Dim 24 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Dim 24 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mar 26 Juin - 15:01 | |
| C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !? Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !? Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et là le loup énervé lui répond : - Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ? | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mar 26 Juin - 15:36 | |
| jE LA CONNAISSAIT ELLE EST xxl celle là ^^ | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mer 27 Juin - 18:03 | |
| Ya Melon et Melèche qui jouent à la pétanque. Ya Melon qui lance le cochonnet, et Melèche les boules.
Ya Melon et Melèche qui sont sur un bateau. Ya Melon qui pêche le thon, et Melèche la raie.
Ya Melon et Melèche qui cherchent un appartement. Ya Melon qui l'achète, et Melèche l'habite...
bref, yen a tellement !! | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 30 Juin - 0:56 | |
| Dis tout de suite que t'aimerais aussi une Melèche la raie ^^' | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 30 Juin - 11:50 | |
| T'es pas net!!!!!!!!!! T'es gore Cyrilou tu reviens de vacances mais t'es pas revenu en très bonne forme? qui t'as dévergondé comme ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 30 Juin - 14:43 | |
| Oh, ben tu sais, y a eu une sortie disco, et ben j'ai dansé et j'ai bu 1 monaco 0_0 | |
|
| |
May Majorette du forum
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 30 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 30 Juin - 16:58 | |
| Ouais... je me suis surpris moi-même!
En plus jâi parlé avec d'autres personnes que moi!
J'fais des progès hein? | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petite Blague ... Sam 30 Juin - 20:04 | |
| je savais pas que tu étais aussi timide que ça!!!! et, il n y a pas une big teuf sur genève dans pas longtemps???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Blague ... Dim 1 Juil - 5:02 | |
| J'suis pas très "Big Teuf", et non c'est pas de la timidité, c'est plutot du "Il a l'air trop *** celui-là" | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mar 3 Juil - 1:56 | |
| Pour tous ceux qui sont en vacances ou qui vont l'etre bientot. | |
|
| |
Tanakis Langue pendue
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mer 4 Juil - 3:51 | |
| C'est un petit lapin qui court dans la brousse. Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint. Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!". L'hippopotame réfléchit et finalement accepte. Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix. "Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte. Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse. Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère. "Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!". Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor. Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués: "mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!" Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce *** de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!" | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Petite Blague ... Mer 8 Aoû - 18:03 | |
| Un ours poursuit un lapin dans une forêt : -Attend que je t'attrape saleté de lapin ! -Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours ! Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit : -Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous ! L'ours réfléchit et dit : -Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles ! -Exaucé ! Au tour du lapin : -Moi je veux un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles. -Exaucé. Et un petit casque avec deux trous apparaît devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit : -Mais il est vraiment *** lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles ! -Exaucé ! Au tour du lapin : -Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante ! -Exaucé ! Et une petite moto rouge apparaît devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit : -Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles ! -Exaucé ! Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle : -Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Blague ... | |
| |
|
| |
| Petite Blague ... | |
|