| CANDIDATURE shikamaru AO | |
|
+6Ulematome woopshee death Aless A-Rider shikamaru AO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru AO Timide
Nombre de messages : 42 Age : 31 Pseudo Ingame : shikamaru AO Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: CANDIDATURE shikamaru AO Sam 4 Aoû - 12:36 | |
| bonjour a tous je voudrais faire partie de cette alliance donc je me présente je m'appelle shikmaru AO j'ai 101.000 je sais que s'est pas suffisant pour venir car je suis classé 2030éme mais kiba inuzuka est un pote et je vient aussi de la syvariar voila je suis plutot raiders voila ! merci a tous !
shikamaru AO | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Sam 4 Aoû - 17:54 | |
| Bonjour a toi shikamaru Je pense qu'on peux faire une execption on va faire un vote et on va voir... J'ai quelques questions a te poser : est tu present sur les forums ? depuis quand joue tu ? La plupart des menbres etant en vacs le forum marche au ralentit mais ca devrais aller puis W2KU va rejoindre delta ( Ule revient demain ) Je te souhaite la bienvenue sur ce forum nous nous depechons de te donner une rep | |
|
| |
Aless Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Dim 5 Aoû - 1:13 | |
| Ah bah du moment que y'a pas de langage texto c'est perfect ! | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Dim 5 Aoû - 11:55 | |
| Aless à parler, je le suis !!!!^^ | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Dim 5 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
shikamaru AO Timide
Nombre de messages : 42 Age : 31 Pseudo Ingame : shikamaru AO Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| ok ben dézolé de pas avoir rep hier mais j'était pas ché moi mais si le fofo me plait ben je suis trés présent et s'est le cas donc je serais co a chaque fois que je joue ( si je vient dans l'alli ) | |
|
| |
kiba Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Lun 6 Aoû - 13:31 | |
| shikamaru est mon meilleur ami on est souvent connecter ( desoler mais cette semaine j'étai a un camping je me suis bourrer la gueule et fumer un bon petard )euh sinon... shikamru est raideur ? A bon je croiyais que tu était raideur (pa grave) sinon il est trés souvent connecter et il est je pense un bon atout pour la delta quand penser vous ? |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mar 7 Aoû - 10:31 | |
| Kikou les gens ^^
Oui moi ça me convient tout ça ^^ | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mar 7 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka AO Batoille
Nombre de messages : 125 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Death Note Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mar 7 Aoû - 16:28 | |
| euh tu vas te calmer j'ai le droit de mettre au moins un smilies donc voila sinon je voudrais savoir si il vient ou pas ? | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mar 7 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka AO Batoille
Nombre de messages : 125 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Death Note Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mar 7 Aoû - 19:21 | |
| je rigole ^^ je suis un p'tit blageur sinon pour shikamaru AO je voudrais savoir la reponse ( il est parits au canada ?) | |
|
| |
shikamaru AO Timide
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mar 7 Aoû - 20:28 | |
| oué calme toi yavé rien de méchant mais bon et tu est l'ange du fofo May cool lol mais j'aimerais une réponse car je suis impatient lol et puisque que May est l'ange du fofo ben kiba ta intérret de te calmer mdr ( je parle beaucoup dzl ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mar 7 Aoû - 22:48 | |
| il faut que je prévienne Khi de ta candidature ! j'y vais tout de suite !!!! | |
|
| |
May Majorette du forum
| |
| |
shikamaru AO Timide
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 13:45 | |
| bon eu dzl je te défend et tu te fou de ma geulle pas sympa l'ange ...... lol | |
|
| |
Kiba Inuzuka AO Batoille
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 14:38 | |
| si tu est l'ange je serait ton arkange( si tu est une fille biensur ) mais si tu est un mec degagelol je decone euh sinon je vois toujours pas la liste des membres et sa me souledonc voila | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| Demande alors a khi in game dsl je peux pas t'aider je suis chez TFR actuelement :s | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 17:29 | |
| salut à tous!! je suis content de vous retrouver apres + d'un mois d'absence (j'ai pas pris des vacances, j'ai plutot bossé...) bref passons sur ma vie privée LOL Death m'a prévenu qu'il y avait une candidature. j'avoue que je suis revenu que depuis qq jours, donc j'ai pas beaucoup de tps à moi pour venir sur le forum (des tas de papiers a faire pour la rentrée, etc... arf je recommence a parler de moi...) personnellement, je ne suis pas contre ton entrée dans notre famille, surtout si tu es deja l'ami d'un de nos membres. c'est vrai que je ne connais pas Kiba, il n'etait pas là qd je me suis absenté, ça doit etre Notre Dieu qui l'a accepté et il a oublié de lui donné les droits pour voir la liste des membres. je vais donc remédier à ce problème vu que les autres n'ont pas l'air contre non plus, et s'il n'y a pas d'avis défavorables, je pense que c'est sur la bonne voie et que tu peux deja posé ta candidature IG (si qq1 s'oppose à cette union, qu'il se prononce maintenant ou qu'il se taise à jamais LOL) | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 17:30 | |
| Ca va aussi pour moi meme si non vote compte nul ^^ | |
|
| |
| |
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 17:38 | |
| tu seras la demoiselle d'honneur si tu veux | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 17:40 | |
| et moi le garcon d'honneur si death est la demoiselle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 17:52 | |
| NON Jamais je ne le ferais avec Rider, il es trop fous !!!!! ^^ MAAAYYYYYYYYYYY???????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE shikamaru AO | |
|