| CANDIDATURE shikamaru AO | |
|
+6Ulematome woopshee death Aless A-Rider shikamaru AO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 18:03 | |
| May en garcon d'honneur ca va pas l faire...
le meilleur choix : le mien ! | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 18:14 | |
| non ca noon plus ca irat pas ou alors deux Demoiselles d'honneur toi et may pis moi en pasteur a non c'est khi le pretre... dc garcon d'honneur pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 18:28 | |
| Rider, je vais te faire une révélation, JE SUIS UN MEC !!!!! Donc plus besoin de toi ducoup !!!!!^^ Ah si, tu peus préparer la boufe pour le banquet !!!! | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 18:58 | |
| avec ce que j'ai vu, ce que tu portais sur une image de ton blog, c'est dur de savoir si tu seras garçon ou demoiselle d'honneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 19:34 | |
| on peut aussi mettre des petites choses dans les grandes poches | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 19:38 | |
| après c'est à vous d'imaginez!!!! alors comme ça tu es prêtre??? je savais pas ! | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 20:38 | |
| Notre déesse vénérée n'est pas satisfaite de notre language??!!!! Sinon tu veus bien être le demoiselle d'honneur ! cool Qui veus tu comme garcon d'honneur????? MOI moi moi moi moi | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 20:41 | |
| SI TU VEUX PARLER DE CA OUVRE UN TOPIC APPROPRIÉ CAR LA C'EST UNE CANDIDATURE MERCI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 21:00 | |
| j'aimerai une reponse du candidat justement...
au fait, pourquoi "vive le 44" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 21:02 | |
| Bon, restons polis.......... aurais tu l'aimable gentillesse de me laisser poster mes messages où je veus? Pasque si ca te dérrange tu n'as qu'à aller voir ailleur! Et si les modos veulent mettre ce topic ailleur ils peuvent le faire, c'est tout simple !!! sinon c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 21:25 | |
| un peu de flood n'a jamais fait de mal c'est une sorte d'epreuve pour voir si les nouveaux candidats sont prets a flooder et à participer au forum... pour l'instant, c'est pas trop le cas... | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Mer 8 Aoû - 23:40 | |
| et paf ça fait des chocapics ! | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 5:56 | |
| Je suis loin 2 jours et c'est déjà le bordel!
STOP FLOOD! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 11:02 | |
| Sans Dieu la vie est impossible !!!!^^ et ben pour que tu puisses améliorer tes talent de modo tu va pouvoir déplacer les messages dans un topic "bar"!!!!^^Vas y tu es le meilleur !!!!!!^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka AO Batoille
Nombre de messages : 125 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Death Note Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 11:18 | |
| LE MEILLEUR SA RESTE A VOIR LOL heu ... | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
shikamaru AO Timide
Nombre de messages : 42 Age : 31 Pseudo Ingame : shikamaru AO Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 12:51 | |
| désolé pour le ratard je voi que les délire vont vite salut Khi je vais aller poster dans l'alli donc a tous de suite sur OGame !! merci !! | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 13:18 | |
| Bande de gosses ^^ Le 44 parce qu'elle habite Nantes et que Nanates c le département 44 ^^ | |
|
| |
shikamaru AO Timide
Nombre de messages : 42 Age : 31 Pseudo Ingame : shikamaru AO Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 13:21 | |
| bon j'ai poster je voudrais etre pris car quand mon alliance vas etre au courant et que je n'ai pas d'alli je suis pas dans la m.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 13:23 | |
| Il faut que Khi se connecte, sûrement dans la journée !!! | |
|
| |
shikamaru AO Timide
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO Jeu 9 Aoû - 13:28 | |
| ok je vais attendre en priant lol | |
|
| |
May Majorette du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE shikamaru AO | |
|