| Le forum va fêter ses 2 ans ! | |
|
+5Fred death May woopshee Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Timide
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Le forum va fêter ses 2 ans ! Jeu 25 Oct - 19:39 | |
| Bonjour à tous !! Comme vous avez pu le remarquer, le forum fête ses 2 ans !! Ce forum c'est 2 ans d'existance, 2 ans de loyaux services, 2 ans de rencontres, 2 ans de plaisir, 2 ans de fou rire, 2 ans de joie, 2 ans de bonheur, 2 ans d'amitié, 2 ans de rigolades, 2 ans de petites disputes, 2 ans de nouveaux visiteurs, 2 ans d'améliorations constante, 2 ans de travaille pour en faire un lieu agréable, 2 ans que les membres continuent de poster pour le faire vivre Pour toutes ces raisons; MERCI à tout le monde ! Merci Notre Dieu pour ton aide !!
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:03, édité 2 fois | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Jeu 25 Oct - 22:26 | |
| 2 ans que notre admin fait un boulot formidable avec son forum!
MERCI à lui!
2 ans que des jeunes du monde entier [sous-entendre: France-Suisse-Belgique] viennent passer leurs meilleurs moments sur ce forum.
MERCI à eux!
2 ans que je m'éclate ici avec vous tous!
MERCI à vous!
Votre écureil qui vous aime <3 | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Jeu 25 Oct - 23:09 | |
| Ahaha, et bien je vais faire un "ptit"pavé moi aussi =)
Moi, ça fait seulement 1 an que je suis ici, m'enfin pas très longtemps (d'ogame, ne dites pas Hélas, mais heureusement on a évité la catastrophe XD) Mdr...
Bref, en tout cas j'ai été très contente d'être entrée, là la preuve j'en suis pas sortie XD et puis ca m'a fait trop plaisir, l'ambiance, les gens, yen a que j'aimaient pas du tout au début et en fait j'en suis tombée raide dingue à la fin (Non c'était une blague...Cyriil ce n'est que de l'amitié entre nous deux, et Non pour la dernière fois je ne partagerai pas ton lit!!!) Enfin...! Super ambiance, super rencontres, j'ai des gros "pré-jugés" sur la Suisse mais c'est rien que pour vous embêter ^^ Et pour ne pas dire Monde Cyriil on dira plutot Europe et encore XD^^ Bref c'est super de connaître des gens de d'autres pays on en apprend tous les jours (Calto...!!Oo)
Je voudrai aussi Remercier le Majestueux, Unique, Superbe, Enorme, Génial, Extraordinaire...Fondateur !!
Fred You're AWESOME! Good Job ! Thank you for all!
Love you everybody !(enfin ceux qui parlent ^^)
Votre Frenchy girl !
EDIT: BON ANNIF FOFO (-2J on s'en tape!) | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Ven 26 Oct - 12:42 | |
| Déjà 2 ans !!!! Ben je penses la même chose que tout le monde, tout d'abord j'y suis bien, j'y reste.^^ Et j'ai fais la connaissance de gars super sympa avec qui j'ai passé de bons moments!!! Particulièrement Aless^^ Sinon en regadant les nom des anciens deltas, je vois les noms de mon frêre et de mon voisin irl!!!! ca fait vraimment longtemps ! Sinon je souhaite longue vie aux deltas et que les anciens reviennent! (Tanakis et les autes) et que May revienne sur Ogame !!!! | |
|
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Ven 26 Oct - 14:00 | |
| Bon ben je vais aussi écrire un ptit truc ^^ mais plus personnel cette fois Ca fait plus ou moins deux ans que je m'occupe de ce forum, mais c'est toujours avec un immense plaisir ! J'y ai rencontré plein de gens super, mais en voyant "la liste" ben je remarque que j'en connais à peine 10... Pour connaitre tout le monde il aurait sûrement fallu que je sois sur msn 24h sur 24 mais j'y suis déjà assez souvent (souvent pour une seule personne... bref) Cyriil a raison de parler des gens du monde entier et non pas de l'europe puisque à un certain temps, on comptait même un canadian dans nos rangs (enfin....un autre que notre Cyriil international ). Sans le forum je n'aurais jamais connu Déesse vénérée, Notre Dieu, Yoann et tant d'autre. Je tiens vraiment à vous remercier. Notre Dieu t'es qqn de super, t'as tes defauts mais pleins de qualités, t'es unique ^^ Je t'apprécie bcp Yoann ben t'es qqn de sympathique ! Mais arrête de râler tout le temps :D:D Pour finir Mariie, ben tu sais déjà ce que je pense de toi et ca va pas changer tout de suite ^^ T'es une fille super extra !! Pour tous les autres, Death, Aless, Ulematome, Khi, Khalmos, ... MERCI d'être toujours là !! J'espère que le forum va continuer encore qq temps car c'est vraiment un endroit sympa !!! | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Ven 26 Oct - 16:57 | |
| Moi aussi je me plais bien ici ^^ . Ce qui est étrange c'est que je suis une vrai pipelette IRL et ici bah je parle peu. A part ça bah c'est vraie qu'oin forme quand une bande d'ancin combattant quand on vois la liste Sinon je tiens à signaler que Seph=Kadaj=Tony Tnoy Chooper ^^ ..... donc si ya beaucoup d'autres skyzofrènes (Notre Dieu tu as le droit de me corriger pour ce mot ^^) sur ce fofo, on est peut-être pas tant que ça
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Ven 26 Oct - 17:17 | |
| Fred est n'amoureux | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Sam 27 Oct - 0:34 | |
| arf j'ai été trop bavard ... Ouais sont tous sympa sauf les premiers Le dernier est techniquement beau je trouve, je l'adore^^ je suis pas pret d'en refaire un pour le remplacer en tout cas Par contre j'ai eu bcp de plaisir à réaliser celui du 22.07.2206 même si il fait un peu "gamin". | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Sam 27 Oct - 0:52 | |
| - Pouf a écrit:
- Bon ben je vais aussi écrire un ptit truc ^^ mais plus personnel cette fois
Ca fait plus ou moins deux ans que je m'occupe de ce forum, mais c'est toujours avec un immense plaisir ! J'y ai rencontré plein de gens super, mais en voyant "la liste" ben je remarque que j'en connais à peine 10... Pour connaitre tout le monde il aurait sûrement fallu que je sois sur msn 24h sur 24 mais j'y suis déjà assez souvent (souvent pour une seule personne... bref)
Cyriil a raison de parler des gens du monde entier et non pas de l'europe puisque à un certain temps, on comptait même un canadian dans nos rangs (enfin....un autre que notre Cyriil international ).
Sans le forum je n'aurais jamais connu Déesse vénérée, Notre Dieu, Yoann et tant d'autre. Je tiens vraiment à vous remercier. Notre Dieu t'es qqn de super, t'as tes defauts mais pleins de qualités, t'es unique ^^ Je t'apprécie bcp Yoann ben t'es qqn de sympathique ! Mais arrête de râler tout le temps :D:D Pour finir Mariie, ben tu sais déjà ce que je pense de toi et ca va pas changer tout de suite ^^ T'es une fille super extra !!
Pour tous les autres, Death, Aless, Ulematome, Khi, Khalmos, ... MERCI d'être toujours là !!
J'espère que le forum va continuer encore qq temps car c'est vraiment un endroit sympa !!! Je tente de m'amméliorer vus que sur internet plusieurs personnes me le reproche un peu trop -_-' Oui ce forum a toujours dégagé une bonne ambiance pour ca aussi que qj'ai rameuté les skura ^^ Mais ca on le doit a toi Fred Tu as toujours sut le rendre agréable ^^ Déesse vénérée quand a elle a rajouté une touche de feminité dans le forum montra sa joie de vivre et la partageant Notre Dieu quand a lui a beaucoup... floodé SSa présence a été et est essentiele a la vie du forum Jalile quand a lui a rajouté un peu de délires et une participation au sein de l'alliance Death et Aless et khi quand a eux malgrès leur emplois du temps chargé on toujours sut trouver du temps pour passer ^^ Ule et les autres merci pour cette joie de vivre manifestée sur ce forum sans vous le foruml aurai été un peu plus noir ^^ Bref longue vie a ce forum ^^ | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mer 31 Oct - 18:51 | |
| Et oui, c'est mon tout premier forum ici dans l'u24. Depuis que je suis arrivé (oula, faudrait que je retrouve la date... flemme!!) je me suis senti bien avec vous tous (certains sont restés, d'autres ont du partir...)
Bref, je continuerai à rester ici tant que je le peux, et quand mon emploi du temps me le permettra! Je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous, et de prolonger ce chemin encore (jusqu'à quand? l'avenir nous le dira!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Dim 25 Nov - 3:11 | |
| Moi je m'en fout j'arrête pas tant que je suis pas top 50 général (en minier, comme dab) et top 10 recherche ^^ NA !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Jeu 29 Nov - 19:06 | |
| - Ulematome a écrit:
- Moi je m'en fout j'arrête pas tant que je suis pas top 50 général (en minier, comme dab) et top 10 recherche ^^ NA !!
Tu risques pas de t'arreter alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mer 12 Déc - 0:12 | |
| Ca c'est pas gentil | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mer 12 Déc - 9:52 | |
| Faudra que tu me double op 200 s'ouvre a moi a ce forum tant aimé si vieux :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Lun 17 Déc - 12:49 | |
| Et oui, ça fait un moment que tu cotoies les portes du Top200! Perso, je continue tranquillement mon evolution en mineur (j'évolue pas mal, regardez mes bannières!) | |
|
| |
Aless Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mar 15 Juil - 17:03 | |
| ET beeeen il va bientot fêter ses 3 ans la non ? ou ses 2ans et demi plutot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mar 15 Juil - 20:00 | |
| 2 ans et demis ! 3 ans en Décembre !!! es éspérant que ca fasse venir du monde !!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : Aless Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mer 16 Juil - 0:40 | |
| mouarf... t'es toujours dessu toi ? t'as vraiment rien a faire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mer 16 Juil - 18:05 | |
| si, je coupe mes arbres !^^ je cherche une femme je boss je bois je fume et je joue a ogame! normal quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mer 16 Juil - 21:27 | |
| - death a écrit:
- si, je coupe mes arbres !^^
je cherche une femme je boss je bois je fume et je joue a ogame! normal quoi Quoi?! Il cherche une femme?! Euh... et il boit, il fume mais surtout, il joue à Ogame! Bonne chance mon vieux, t'as plus qu'une geek à te chercher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mer 16 Juil - 23:28 | |
| ogame car il y a les vacances !! Sinon la semaine je boss ! Mais mon boss m'a dit qu'il vallait mieux pas que j'ai une femme!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Dim 20 Juil - 19:01 | |
| Ouais mais bon, faut que t'en trouves une qui soit décidée à récupéré un geek dépravé alcolo et drogué ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Lun 21 Juil - 21:10 | |
| un geek, t'es taré ! Je suis tout le temps dehors. je passe sur l'ordi quand je passe devant. en plus c'est la saison des bals alors ogame n'est pas ma première préocupation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! Mar 22 Juil - 22:29 | |
| des bals ?!! ouais bah... trouves toi une vieille ! elle va kiffer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum va fêter ses 2 ans ! | |
| |
|
| |
| Le forum va fêter ses 2 ans ! | |
|