| Anniversaire de Khi !! | |
|
+4andouillette Ulematome A-Rider Fred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Anniversaire de Khi !! Dim 6 Jan - 2:20 | |
| | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Dim 6 Jan - 4:11 | |
| | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Dim 6 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
andouillette Timide
Nombre de messages : 12 Age : 30 Pseudo Ingame : andouillette Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Bonne ani Dim 6 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Dim 6 Jan - 14:19 | |
| Ouai, joyeux anniversaire Khi !!! Bientôt 2 ans que tu fais partis des deltas!!! Ca commence à faire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Dim 6 Jan - 14:23 | |
| Joyeux anniversaire!!! en éspérant que tu restes encore longtemps parmis nous!!! | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Dim 6 Jan - 22:00 | |
| 'Tain, andouillette il a traité Khi de tous les noms :S | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Jeu 10 Jan - 14:10 | |
| Merci à vous tous!!
Et oui, voilà déjà 24ans que j'ai fait mon apparition sur cette Terre... olala le temps passe vite, je commence à perdre mes cheveux LOL
En tout cas, cette année c'etait sympa puisque c'est le premier anniv que je passe en étant pas célibataire ^^ Sinon, vu que je me suis installé depuis qq mois dans un appart, j'ai eu droit à des cadeaux utiles (à Noel aussi), et là mon cadeau principal c'etait une perceuse!! Je constitue petit à petit mon matos de bricolage!!
Bref, encore merci à vous! Et oui bientot 2ans parmi les DT, je sais que je ne peux pas passer beaucoup de temps (en plus en ce moment c'est les exams...) mais je fais de mon mieux pour m'occuper de l'alliance! Je viens d'ailleurs de ramener un copain dans l'ally ^^ Nous sommes 7 maintenant!!! LOL
Bon bein... RDV l'année prochaine!! | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Jeu 10 Jan - 19:16 | |
| Khi on désespérai de te voir ! A croirre que tu a oublié ton anniv ^^' Bon à l'année prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Dim 13 Jan - 4:04 | |
| oh non j'ai pas oublié ^^ regardez ce qu'ils m'ont fait comme vacherie: ils m'ont fait souffler les bougies sur un pain au chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Dim 13 Jan - 13:13 | |
| yes, la classe. Au moins tu n'es pas obligé de partagé le gâteu !!!^^ | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Dim 13 Jan - 18:34 | |
| KHI JE SUIS DESOLEE DESOLEE!!!!
JE Sais que ça ne se fait pas ce que je vais faire maintenant , mais je t'avais juste souhaiter ton anniversaire sur la tchat box... j'ai même pas été voir si yavait un post pour toi! Je suis terriblement désolée! Même si c'est passé ton anniversaireje vais te le souhaiter pour lannée de tes 24 ans!!
Je te souhaite un joyeux anniversaire, une belle année pour toi, du bonheur en amour (ca a l'air d'aller^^) au travail, et puis tout le reste!!
24 grosses bises! et toutes mes sincères excuses! (le coeur y est^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! Ven 18 Jan - 12:45 | |
| Rhoooooooooooooooooooooo mais faut pas te sentir gênée tu sais!! C'est pas grave, je ne t'en veux absolument pas Et j'accepte bien évidemment tes 24 bises ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Khi !! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Khi !! | |
|