| JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! | |
|
+5A-Rider Ulematome May empereur Xav Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Reservé(e)
Nombre de messages : 539 Age : 37 Pseudo Ingame : y a pas Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
empereur Xav Roi / Reine des cafouilleurs
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! Sam 19 Jan - 14:47 | |
| et bien bon ani à Ulematome !! c'est vrai que 18 ans c'est quelque chose !! fêtes bien ça !! fais gaffe au retrait de permi quand meme !! ou si tu l'as pas encore je te souhaite de l'avoir bientot !! | |
|
| |
May Majorette du forum
Nombre de messages : 2182 Age : 33 Alliance : Peace and Love (je joue plus)^^ Pseudo Ingame : May Date d'inscription : 25/07/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 0 DeltaCross d'argent: 0 DeltaCross de bronze: 0
| |
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! Sam 19 Jan - 21:39 | |
| Woa Merci ^^
A vrai dire ça change pas grand chose concrétement pour moi 18 ans, j'ai pas l'intention de passer le permis tout de suite, et l'alcool c'est pareil je suis pas spécialement consommateur. Mais je vais quand même profité du droit de vote (je sais je suis rabajoie ^^). Sinon oui effecyivement il y a le BAC aussi (je suis en terminale => Phase terminale) | |
|
| |
A-Rider Roi des boulets
Nombre de messages : 4288 Age : 34 Alliance : Ma famille Delta Pseudo Ingame : A Rider (typhon;hudo) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! Sam 19 Jan - 22:20 | |
| Déjà dis par tel ^^ Je le redis encore une fois : Bon anniversaire Thomas de la santé (beaucoup) de la réussite (dans tout les domaines ^^ ) du courage ( il en faut :p ) de la joie, de la bonne humeur et je te souhaite un bon avenir Te voici (comme au tel) capable vis à vis de la justice qui jusque maintenant te concidèrai comme un incapable ( ce qui est toujours le cas de Moi, khalmos, Marie... tout les jeunos de moin de 18 ) Bref SOIT HEUREUX ! Très joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
death Roi / Reine de la parlotte
Nombre de messages : 4202 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Mister Bucheron Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! Sam 19 Jan - 23:51 | |
| fait gaff Ule, je suis juste dérriète toi, (8 février). Et je compe bien te rattraper !!!!^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! | |
|
| |
Khalmos Bavard(e)
Nombre de messages : 340 Age : 34 Alliance : TFR.w Pseudo Ingame : Khalmos Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! Dim 20 Jan - 1:16 | |
| Je suis avant toi death, le 1er fév J'ai pas réussi à te joindre moi, c'était occupé :'( Joyeux anninénaire ^^ | |
|
| |
Ulematome Roi / Reine des monologues
Nombre de messages : 1105 Age : 34 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : Ulematome Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! Dim 20 Jan - 13:42 | |
| Oui si tu as appeler sur mon portable je devais déjà être avec Rider | |
|
| |
khi Grand(e) parleur(euse)
Nombre de messages : 1883 Age : 40 Alliance : DT1 Pseudo Ingame : khi Date d'inscription : 29/04/2006
Carte ID DeltaCross d'or: 1 DeltaCross d'argent: 1 DeltaCross de bronze: 0
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! Mar 22 Jan - 17:58 | |
| Noyeux Zanniversaire!!!
Alalaaaaaaaaaa, voilà la majorité... ça me rappelle le bon vieux temps ^^ | |
|
| |
woopshee Monarche / Duchesse de la parlotte
Nombre de messages : 6875 Age : 33 Alliance : Delta One Pseudo Ingame : woopshee Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! Sam 26 Jan - 1:04 | |
| Oh là, j'ai été pris toute la semaine, j'ai loupé l'évènement!
Bon anniversaire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE UL' !!!!!! | |
|